fémiBBjanvier 2007!!! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

salut les voisines :wink:
ca y est ca dort mal par ici aussi !?? :roll: le pire c'est que je crois que ca ne va pas aller en s'arrangeant :lol: moi il y a quand meme pas mal de nuits ou j'arrive a bien récupérer....
( j'ai 25 ans :wink: )

vous etes bcp pour le debut du mois de janvier, je sents que bcp d'entre vous vont nous rejoindre en decembre... en fait c'est marrant vous etes dans le gros doute, votre bébé va t il etre de 2006 ou de 2007 #-o hein emie ??

mercie pour ton clin d'oeil juy !!! et oui je ne sais pas si je vais rester decembrette ( en tout cas je le serait toujours dans mon coeur , car ma grossesse c'est passer avec vous les decembrettes ) ou si je vais etre une janviette de 2007 ... :p
enfin franchement , comme je l'ai deja dit , bebe a carte blanche pour arriver apres le 21 dec ... ( capricorne comme papi et maman ) et papi ( mon pere ) serait encore plus heureux si bebe arrivait le 23 dec !! j'aimerais bien voir ca car mon pere m'a promis de prendre la cuite de sa vie si ca arrivait !!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et oui, notre bb pt arriver en 2006 comme en 2007 et çà change tout ! (pas la m année scolaire : à qq jours près !!!) dc jaimerais bien qu'il attende 2007 ms bon c lui qui choisira :wink:

je déménage ds 2 jours et je pense qu'il va y avoir un petit délai (pt ê 8/10 jours) où je n'aurai pas de connexion internet.

voilà, je vais bien. Cet am, on va voir une voiture avec mon homme : un c-max de ford car ds l'actuelle siège auto + landau çà rentre pas !!! :cry:

bonne journée

a très bientôt

je repasserai pt ê par ici avant samedi, sais pas trop.

etoile