fémiBBjanvier 2007!!! | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filllllles

bienvenue au club flam... j'ai pas dormi non plus.... enfin juste sur le matin, comme je nai pas à gérer Emma, j'ai dormi jsuque 10heures, c'est réparateur...

Hier, cadeaux de NoeL, pffff... j'en ai fini pour les magasins de jouets, ouf !!! C'était pas trop la foule, mais bon, je suis contente d'avoir fini
Cet aprem, je récupère ma puce, pour qu'elle vienne faire la sieste à la maison, et on passe la soirée entre filles, papa passant la soirée avec ses cpoains !
et demain je retourne à l'école.... ah qu'est ce qu'on ne ferait pas sans la directrice... qq directives à passer, qq papiers à remplir...

Je comprends otues celles qui disent en avoir marrrrrrre. Je me traine comme une vieille chose et franchement,.... pfff... j'en ai ma claque !
Vivement que titi soit là !

Alez bonne journée les minettes
Bisous à vous et à vos bidous

Loliiiiiiiiiiiiiiiii

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour... ben moi auj, je suis super crevée...
Vendredi ma soeur est venue m'aider ds la nouvelle maison faire mes baies et vitres. J'en ai fait qq unes aussi + les cartons...
samedi, elle est revenur nettoyer en gd la cuisine dc g commencé à l'amménager en fin d'am.
dimanche g nettoyé et rangé ds les placards de not chbre et le bureau
hier avec ma belle soeur et mon bo frère on s'est tapé tt le ménage de la maison (enfin moi je me suis contenté d'1 partie des sols)
bref, je suis naze auj.

samedi soir, il m'est arrivé une méga tuile : je suis rentrée chez moi fatiguée de ma journée, des sciatalgies... ouille çà fait mal... du coup, g m pas pris le risq de doucher ma fille.
vers 20h30, j'ai voulu m'allonger sur le canapé sf q g pas réussi à me mettre sur le côté et je me suis retrouvée sur le dos, comme une tortue, incapable de bouger. Pas de tel à proximité. mon mari qui bosse à fond ds la maison en ce moment, n'est rentré qu'à minuit soit 3h30 après. Bon g pas eu peur, je savais qu'il viendrait me sauver ms en attendant : fesses endolories et dos en compote.
c de ma faute, je croyais q je pouvais monter et descendre sur une chaise ss conséquence ! quelle naïveté :!:

il me reste encore qq cartons à faire, dégivrer et nettoyer le congelo et le frigo, nettoyer les surfaces du lave linge et sèche linge car pas fait depuis 2 ans et st ds le garage alors poussières...
je sais q j'en fait trop ms g pas trop le choix non plus. Ma famille n'habite pas tt près et travaille, ma mère a des ennuis de santé en ce moment dc voilà.
Vivement q samedi soit passé :!: :!: :!:

par c/ bizzarement, g envie q ma grossesse dure encore et jusqu'au bout : histoire de pouvoir enfin en profiter avec mon mari, de bien préparer sa petite chbre, ses p'tites affaires et surtt de fixer une bonne fois pour ttes le prénom de fille (léa ou léane) et de trouver son 3° prénom (le 2° c Iris)

bonne journée

A +

etoile

ben dites donc les filles, c'est plutot morose!

Fait gaffe à toi étole, n'abuse pas, c'est vrai que je serais surment comme toi, à vouloir que tout soit prêt le plus vite possible, mais attention à ta santé et à celle du bébé.

Je me suis allongée sur le canap de 9h30 à 11h15, ça m'a fait du bien. J'ai encore le nez bouché et ça me saoule grave. :evil:
J'ai très mal à la fesse aussi quand je reste trop longtemps couché sur le même côté, c'est surement pour ça que je dors mal.

laet, j'ai pas suivi les cours de prépa à l'accouchement donc, je peux pas te dire. :D

salut les co-baleines...

Je fais un come back après qq semaines de silence radio. J'ai enfin rendu le rapport de mon étude, 101p avec les annexes... ouf !
Les derniers jours je ne dormais plus bcp, g même passé une nuit blanche complete devant mon ordi... tout ce que j'ai gagné c'est des pieds super gonflés et les chevilles comme des poteaux le lendemain !
Donc la validation devrait avoir lieu en fin de semaine prochaine, juste une présentation à préparer et aprsè : REPOS !

A part ça, la santé va bien. Il fait bien chaud et je mets de + en+ la clim, avec comme inconvénient que ça donne mal à la gorge.

J'avoue que pour l'instant je ne suis pas à fond danns les préparatifs, j'aerrive pas à me dire que c'est bientôt. Avec la grande qui prend pas mal d'énergie, je n'arrive pas à imaginer un petit bout... faut que je me prépare psychologiquement !
niveau matos, on a déjà quasi tout, la nouvelle va récupérer les affaire de son ainée et voilà. On nous a donné un lit à barreau il y a qq mois, car la grande dort tjs dans le sien. On n'a que 2 chambres, donc les soeurs devronty partager pour les 6 mois qu'il nous restera à passer ici.

Etole, c'est vrai ton histoire ? t'es vraiment resté coincée ? g du mal à imaginer... on verra dans qq semaines, tu as un peu d'avance sur moi...

voili-voilà,

à+
Céline.

Coucou les filles !

Aujourd'hui c'est un peu morose. Il pleut et il fait tout gris... Ca doit faire 2 mois qu'il n'a pas plu !! Pourtant vu la saison il faut que je m'y fasse ! D'habitude on a de la neige à cette datte là !
Mada, tu me fais rêver quand tu parles de clim et de chaleur !!! En même temps on n'a pas à se plaindre avec 18°c la journée un 29/11 !! Vive les déréglements climatiques !

Quelle planète dévastait allons-nous laisser à nos chérubins ??

Laet'