fémiBBjanvier 2007!!! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

et bien tu est bien courageuse mada ! moi je ne suis bien que chez moi ! et c'est vrai que la lorraine comme l'alsace sont inegalable pour ce qui est des fete de noel !!! j'ai ma tante et mon oncle qui habite la bas ...

pour les nausee , c'est normale , beaucoup de femme enceinte retrouve les nausee en fin de grossesse !

tu va finir par accoucher dans ta voiture avec tout ses nid de poule §§§§

moi j'ai une vielle 505 et elle fera l'affaire jusqu'a sa mort :cry: :lol: sinon mon homme a un espace ... :wink:

pas top oui mada!

Pour les nausées, j'en ai le matin si je tarde à manger, je peux en avoir également dans la journée ou aux autres repas, bébé donne des coups de pieds dans l'estomac! et ça c'est pas gentil gentil!! :x :D

un conseil les filles , si vous n'avaez pas encore prise de cours pour l'accouchement , voyez ca des maintenant car moi je m'y prends trop tard et maintenant je n'ai plus de place !!

oh oui dis donc, qu'est ce qui t'as fait attendre?

Je crois que les filles ont déjà commencé les cours. Moi c'est mon 2ème et je n'y suis pas retournée.

tout simplement une gygy qui ne me l'a jamais proposer ! alors je ne savais pas ... surtout je ne savais pas a quel moment les faire et ou me renseigner ! et puis je n'ai jamais oser demander ... je partais du principe que si elle ne me le disais aps c'est que je n'y a vait peut etre pas le droit ... et c'est quand je suis passer de ma gygy de ville a la mater que la sage femme , m'a demander si j'en prenais et si non si ca m'interresser !! et pour la suite vous connaissais