fémiBBjanvier 2007!!! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

L

Lolitapepita

Guest
etole a dit:
et oui, notre bb pt arriver en 2006 comme en 2007 et çà change tout ! (pas la m année scolaire : à qq jours près !!!) dc jaimerais bien qu'il attende 2007 ms bon c lui qui choisira :wink:

je déménage ds 2 jours et je pense qu'il va y avoir un petit délai (pt ê 8/10 jours) où je n'aurai pas de connexion internet.

voilà, je vais bien. Cet am, on va voir une voiture avec mon homme : un c-max de ford car ds l'actuelle siège auto + landau çà rentre pas !!! :cry:

bonne journée

a très bientôt

je repasserai pt ê par ici avant samedi, sais pas trop.

etoile
Tres bon choix le C MAx ... c'est ma voiture, .... hihi, et c'est super spacieux !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien, le c max on l'a acheté : gris anthracite, 10 mois, 25 000 kms et le garagiste a repris notre ancienne voiture au prix qu'on souhaitait : une bonne chose de faite... on l'a dans une semaine exactement :lol:

il parait que c'est une super voiture, nous aussi on vient de changer la notre, pas pour des raisons de petitesse (on avait un monospace) mais parce qu'elle déconnait de plus en plus et qu'on voyait d'énormes frais se pointer à l'horizon.

Aujourd'hui, tite séance plaisir, un petit tour chez le coiffeur, ça fait du bien! :D

En tout cas, je peine, je peine, je peine, et si ma vessie s'en sort intacte après toutes ces maltraitances, je serais heureuse! :roll: :D

Ben nous on garde notre 205 pourrie... de toute façon, on rentre en france en aout, et là faudra investir.
En parlant de voiture, je commence à en avoir vraiment marre des routes défoncée de cette ville... ça devient un calvaire pour moi de ramener la nounou chez elle...
Je vous jure, on se croirait à Verdun, des nids de poules énormes tous les 50m, avec en prime des pousse-pousse et des vélos qui zigzaguent... Ca me donne envie de rentrer "chez moi", dans ma bonne lorraine natale, avec ma moman qui prépare des Spritz pour Noël et le St Nicolas qui va passer dans qq jours...
ça sent la déprime de Noël, de l'expatrié, ça...

Bon, à part ça, petite question : je recommence à avoir des nausées au petit dej, c'est normal ? ça vous l'a fait aussi ?

portez vous bien !