fémiBBjanvier 2007!!! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Courage à celles qui bossent dur...
moi je suis en train de trouver un contrat, il faut encore que je rédige une proposition technique. Mais ce sera un "consulting" de 1 mois seulement, je ne vais pas m'épuiser !

Alors étole, pour une fille on voit 2 ou 3 traits qui sont les grandes lèvres (et rien qui pointe comme un petit tuyau !). Et toi ? il n'y a pas bcp de renseignements sur ton profil et je n'ai pas bonne mémoire de ki a dit koi etpas envie de faire une recherche avec ma connexion à 2 km/h ! :oops:

Léa et Paul, moi ça me va. Faut dire que je suis aussi plutôt portée sur les prénom classiques... ma 1ere s'appelle Marie, difficile de trouver + classique :wink:
Mr n'est pas motivé pour parler du prénom. Kesk'il peut m'énerver parfois !

A+,

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben nous on veut pas savoir dc forcément le gynéco ne s'est pas attardé... g cru voir une boule ( =testicules ???) pis le gyn a dit "bon si vs voulez pas savoir... je cache". Ms je suis ds le flou total et c un choix alors je vais pas me plaindre... ds 3 mois et demi, on devrait savoir !

je savais pas qu'à l'hôpital on pouvait mettre des congés en épargne temps... çà doit pas ê le cas chez ns . C bien ds le public q tu bosses flamandrose ?
M si t'as pas 1 remplaçante, t'as bien le droit à des vacances c tt le monde !!!
T'as compté les 15 j de congé patho?
Moi, c décidé je demanderai 1 arrêt à ma prochaine visite dc vers le 10/10...

il bouge ce bb... c fou :wink:

oui je suis dans le public, je pense que tu dois avoir ça aussi le compte épargne temps. C'est national ce truc là et c'est pour toutes les entreprises qui souhaite le mettre en place. J'ai pas compté mes 15 jours de congés patho.

http://www.urssaf.fr/profil/employe...s_reglementaires/compte_epargne_temps_01.html
http://www.travail.gouv.fr/informat...du-salarie/compte-epargne-temps-cet-1045.html

Léa et Paul, j'aime beaucoup ces 2 prénoms!

:wink:

Bonjour les filles,

Bon aujourd'hui je n'ai pas trop la forme...
J'ai de + en + mal au dos. Maintenant c'est sur le milieu aussi que j'ai mal ! Comme ça la douleur est équilibrée !
Je n'ai pas de sensations de brûlure quand j'urine Etole. Et heureusement vu que j'y vais 25 fois par jour !!!

J'ai mal au ventre aussi. Ca me fait comme des sortes de piqures. Pas facile à décrire... par moment ça me fait aussi comme quand on a de l'acidité dans l'estomac mais dans le bas ventre. C'est mon premier bébé alors je me demande si c'est normal. Qu'en pensez-vous ? Je vais poster ça dans la rubrique grossesse.

J'ai RDV vendredi soir pour la visite du 6ème. Je vais lui parler de tout ça. Mais bon mon gynéco étant un "ours" j'entends déjà sa réponse "c'est normal, vous êtes enceinte et ça ne va pas s'arranger". Pis c'est tout ! Il ne va rien me préscrire et ne rien faire de plus.
Ca m'embêterait quand même pas mal d'être arrêtée. Je reviens d'une semaine de vacances...

Laet'

Kikou les loulouttes!!
Laeti, effectivement je pense que c'et normal toutes ces sensations, ce sont sans doute tous les organes qui se déplacent et la peau qui s'étire... en tout cas, c'est important d'avoir un bon contact avec ton gygy, tu ne pourrais pas envisager un suivi parallele dans un autre hopital? histoire d'avoir un second avis... ou simplement des réponses à tes questions?...
Quant-à ton arret, vacances ou pas, ton bidou est plus important que le reste! :wink:
Flam: comment ca se passe pour tes congés maladie? tu n'as pas le droit à 3 mois sans perte de revenu par an? parceque, si tu n'en peux vraiment plus, il est peut etre preferable de t'arreter un peu quitte à reprendre d'ici 15 jours...
Etole, je te félicite pour ta patience :lol: en meme temps, c'est vrai que c'est la plus belle surprise qu'on puisse rever!! :wink: si nous en attendions qu'un, mon mari n'aurait pas voulu connaitre le sexe non plus, mais pour 2, j'ai reussi à négocier :wink: Du coup, à l'echo morpho on a vu que tout allait bien! que nos petits bouts poussaient tres bien et .... que l'on va devoir investir dans un peu plus de layettes!! :lol: car nous attendons une tit puce et un p'tit gars!!!
Je crois que pour nous toutes, 2007 va etre riche en boulversements! :wink:
Je vous laisse les filles, surtout reposez vous un maximum, et faites une caresse à vos bidons ronds!! :lol:
Gros bisous!