fémiBBjanvier 2007!!! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bienvenue nathalie.

Auj, m s'il fait beau, moi c pas la gde forme... je n'ai bossé que mardi et merc du matin dc levers à 5h30 et auj, j'accuse le coup... je suis nase de chez nase dc je profite pas de mon repos...

salut boudchou!!

moi aussi je suis pour le 3 janvier! :D et c'est une tite fille. C'est mon 2ème, j'ai déjà un tit gars de presque 3 ans.
C'est bizarre les prévision de ton gygy, le mien dis qu'on fait pas de prévision avant 7 voire 8 mois, trop imprécis à ce stade. Surtout que c'est pas rare que ce soit complètement à côté de la plaque.

Sinon, moi je retrouve un peu le moral que j'avais perdu. J'ai que demain de repos pour repartir 3 soirs, ppfff.
Etole, tu prends ton heure de grossesse et les autres filles d'ailleurs? Moi je prend à 7h au lieu de 6. Même si c'est dur quand même c'est déjà ça.

Bonjour les filles !!

Ici il fait toujours beau... donc le moral est là ! Même si mon homme me rend dingue en ce moment ! Il est irritable au possible et il retourne toujours la situation ne me faisant passer pour impossible à vivre !!

Bref, il fait beau, ce soir c'est le week end et j'ai mon RDV pour le 6ème mois : j'ai hâte de voir mon p'tit père barbotter !

Bienvenue à toi Nathalie.

PS : C'est uniquement dans le milieu hospitalier qu'on a la droit a des minutes en moins dans la journée ???

Laet'

Salut les filles!
Nath, bienvenue parmi nous! tu vas voir, ce site est vraiment génial!! en tout cas, bonne continuation pour ton bibou!!
Alors moi j'ai une petite question, est-ce qu'il vous arrive d'avoir des petites pertes rosées sans raisons apparentes: ni rapports, ni fatigue plus importante...car c'est mon cas depuis quelques jours et sans m'inquieter plus que ça, je me suis dis qu'une d'entre vous avait peut etre deja posé la question à son gygy! :wink:
Merci d'avance et gros bisous à chacune! :wink: