fémiBBjanvier 2007!!! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
au moins, jesside, vs serez doublement comblés avec un p'tit gars et une petite fille. tu sais, si nous en attendions plusieurs, nous aussi nous aurions demandé... question organisation !

ben, le compte epargne tps, je connais ds le privé ms je pense q c non systématiq... en tt cas, çà se fait pas chez nous... sinon y'aurait pas tt ce cirque autours des CA

laet, j'espère q ton gynéco t'apportera réponses à tes questions et inquiétudes.

Nous c'est surtout les RTT qui posent soucis, on fait 39h.
Bref, aujourd'hui mon chef m'a annoncé qu'il avait peut être trouvé une solution, donc que je pourrais partir le 26 octobre.
Mais c'est quand même dur, je peine à être du matin, ce matin, j'ai été malade, les nausées me reprenne, j'ai des brûlures d'estomac.... mal au dos (sciatique?), mal au vagin aussi comme toi laet, bref tout plein de joyeusetés
:roll: Et mon rhume qui passe pas!! :evil:

La semaine prochaine, rdv chez gygy, je dois tenir jusque là, et s'il veut pas m'arrêter, j'irais voir mon généraliste, c'est trop dur là!

jesside!!! Un gars et une fille!! Le top!! C'était mon rêve çà. :p

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi mes collègues, elles ont hâte que je sois arrêtée car comme çà, elles iront plus bosser aux soins intensifs de l'autre site de l'hôpital...

kikou a tte

voila je vien de minscrire et jaimerais bocou me joindre a vous je voir kil yen a ki vont accoucher presk en mm ten ke moi et jaimerais faire votre connaissance a tte voila

voila je mapel nathalie et jai bb prevu pour le 3janvier 2007 mm si jorais du mal a tenir juske la voila jai fai lecho morpho le 28aout a 22SA + 5 jours et mon ti gars car je c mintean ke c u nti mec faisait 31.7 cm pour 650g dc prevu a plus de 4 kilo a terme et surtou tre grand voila tt ba nesiter po a me repondre et kon puisse parler de nos grossessse ensemble .

merci a tte et bonne journee... :D