fémiBBjanvier 2007!!! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je voulais en faire en piscine moi aussi ms elle arrête et c'était la seule à faire çà ...dommage

je l'ai fait pour mon 1er, une sage femme super, des supers cours. Et là j'ai pas envie pour le 2nd, il paraît que c'est plus la même et que c'st nul.

En piscine j'aimerais bien, mais chez moi y'a qu'une piscine d'été, alors! :roll:

Salut les fi,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas laissé un petit mot ici.

Tout d'abord, jeudi dernier, écho morpho : y'a tout ce qui faut, tant mieux!
ensuite j'ai du demander au Dr de me dire le sexe, il n'avait pas l'air de s'en soucier, alors que c'était pour ça qu'on était venus :lol: j'avais réussi à trainer mon mari mais il avait une réunion 15min + tard alors il commançait à s'impatienter que BB soit trop pudiq pour nous montrer... ben... j'ai reconnu tout de suite : idem, 2ème petite fille à la maison !

En fait ça me plait bien comme idée, 2 filles, comme ça j'ai déjà tout le trousseau ! par contre ça met un peu la pression : pour le 3è, faudra qu'on se concentre pour faire qd même un petit gars !
Comme dirait Laet', chez nous c'est le papa qui va souffrir au milieu des gonzesses, lui qui est plutôt un ours !

Sinon, ben il a pas parlé de poids ni taille. Comme vous citiez des chiffres, j'ai été voir sur un site qui donne plein d'infos biometrique. En passant, c'est un site très riche : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometrie.html
je crois que j'avais trouvé cette adresse sur le board. Donc y'a 1 pages avec les 20 formules les + connues pour estimer le poids, j'ai essayé d'estimer les mesures que j'avais pas (genre les perimetres) et effectivement, je comprends les docs qui donnent pas de chiffres : les résultatssont entre 250 et450 g, avec une moyenne à 263g... pas très précis !

Par contre, moi, je peux me peser, et j'en suis déjà à +7kg... c'est vrai que j'ai un sacré bidon, mais je n'avais pas l'impression d'avoir trop pris ailleurs...

Je pense à celles qui sont crevées du boulot en envoyant des CV et en attendant désespérément un contrat à signer et qq choses à faire de + constructif que les courses dans mes journées...

bonne reprise demain,