fémiBBjanvier 2007!!! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Moi suis en location et la chambre prévu pour le p'tit bout - qui est le bureau pour le moment - a de la tapisserie verte avec une frise un peu jaune. J'ai mis des rideaux jaunes donc la chambre du futur sera jaune et verte !

Le "tout-rose" me fait un peu trop penser à du marshmallow !!
Le "tout-bleu" me semble un peu kitsh !!

Mais les goûts et les couleurs, c'est toujours pareil, ça ne se discute pas !!
L'essentiel c'est d'être d'accord avec la personne avec qui on vit. Les autres... ce sont les autres !! :wink:

Laet'

PS : tu en es à combien étole ? Sans frise on se rend mal compte !!

PS bis : Vous avez déjà commencé à acheter des trucs vous ??

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hihi ... nos goûts st super différents... moi g tjrs rêvé d'1 petite chbre rose pour une fille avec d petites fées... et une chbre ambiance marine pour un p'tit gars.
En fait, je suis hyper difficile côté goûts de déco

g effectivement vu de très jolies chbres aux teintes vertes (ex, vert baudet)... d orangées, pourquoi pas... ms je vois pas mes p'tits bouts dedans c tt :wink:

je suis enceinte de presque 5 mois (le 10/09)

non g encore rien acheter car g déjà l'essentiel qui me reste de ma fille ms tt ce qui reste à acheter, du coup, j'attendrais la prime de la caf qui viendra fin novembre. surtt q j'suis pas pressée car on ne sera sur le point d'emménager à cette date là

C'est bête mais moi je n'ose rien acheter...
Superstition peut-être...
Pourtant en passant devant certains rayons dans les magasins je ferme les yeux pour ne pas être tentée !!
Mais je n'arrive pas à avoir la première impulsion d'achat. En même temps tant mieux pour le porte monnaie parce que je sais que quand je vais commencer la CB va flamber !!

Laet'

Hello,

les frises sont en SA je crois bien, car elles prévoient plus de 40 semaines. Tu verras Laet, vers la fin, on est bien contente de pas tenir 42 semaines, ça devient lourd !

Sinon, moi j'aime toutes les couleurs ! perso j'ai très longtemps été un garçon manqué (disons... jusqu'à 25ans !) alors les robes roses, c'était pas mon truc. Par contre pour ma fille, elle y a droit à fond ! faut dire que c'est une réaction de ma part au fait que tout le monde me dise "oh le joli garçon" vu qu'elle a très peu de tif et blond-blond! je lui ai même fait percer lesoreille à 1an car ici ils percent à la naissance et c'est ça le signe distinctif ga-fi. Par contre, j'ai du mal les dentelles et les trucs bouffants-choucroutes Sissi impératrice que les malgaches adorent !

Pour n°2, on verra dans 1,5 semaine, jeudi d'après. Mais franchement, j'en ai plein, des robes, alors pourvu que ce soit une fille !
et ça résoudriat mes pb de prénom ! (voir http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=333618#333618)

A+

les vetement pour fille sont trop craquants !!!! j'adore..... peut etre une prochaine fois pour moi :roll:
de mon coté j'ai commencé les achats depuis tout juste une semaine, t'es pas en retard leat' :wink: je crois meme que c'est moi qui suis un peu en avance mais j'ai du mal a me retenir :oops: :oops: