je suis infirmière en psychiatrie mais en ce moment on a pas mal de patient dépendants et ... chiants! :roll: mon arrêt officiel c'est le 22 novembre mais comme il me reste pas mal de congés à poser, le chef à calculé que dans la 2ème 15aine d'octobre, il ne comptait plus sur moi. Alors je me dis qu'il me reste un mois et demi à peine à bosser.
Etole a raison, n'achetez pas trop, vous aller crouler sous les fringues!
et ça fait mal au coeur de changer des fringues trop petites quand elles ont été mises 1 seule fois. mon neveu était changé 2 à 3 fois par jour pour pouvoir mettre tous les habits qu'il a eu la naissance. Vive les machines à laver! :roll:
Sinon, a prévoir: chaussettes, bonnet, brassière de laine qui seront pas forcément offerts.
Etole a raison, n'achetez pas trop, vous aller crouler sous les fringues!

et ça fait mal au coeur de changer des fringues trop petites quand elles ont été mises 1 seule fois. mon neveu était changé 2 à 3 fois par jour pour pouvoir mettre tous les habits qu'il a eu la naissance. Vive les machines à laver! :roll:
Sinon, a prévoir: chaussettes, bonnet, brassière de laine qui seront pas forcément offerts.