fémiBBjanvier 2007!!! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

je suis infirmière en psychiatrie mais en ce moment on a pas mal de patient dépendants et ... chiants! :roll: mon arrêt officiel c'est le 22 novembre mais comme il me reste pas mal de congés à poser, le chef à calculé que dans la 2ème 15aine d'octobre, il ne comptait plus sur moi. Alors je me dis qu'il me reste un mois et demi à peine à bosser.

Etole a raison, n'achetez pas trop, vous aller crouler sous les fringues! :D
et ça fait mal au coeur de changer des fringues trop petites quand elles ont été mises 1 seule fois. mon neveu était changé 2 à 3 fois par jour pour pouvoir mettre tous les habits qu'il a eu la naissance. Vive les machines à laver! :roll:

Sinon, a prévoir: chaussettes, bonnet, brassière de laine qui seront pas forcément offerts.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
le risque en psy c qd m de se prendre un coup ds le ventre :evil:

moi je suis en soins intensifs et y'a qq jours, on a un patient où l'on sentait l'agressivité monter, qui voulait rentrer chez lui & fallait absoluement qu'on le recouche et évidemment on étaient q 2... j'étais pas fière... j'ai appelé du personnel des urgences et je me suis tenue à l'écart.

moi aussi il me reste pas mal de congés à prendre et dès q j'en parle à ma surveillante, elle sait tjrs pas qd elle va me les poser... çà me gonfle... car j'aimerais prévoir.!

Il me reste 2 semaines mais je préfère les poser après pour pouvoir profiter 2 semaines de plus de mon bébé. Pas vous ?
Vous allez prendre un congès parental ?

Bon courage les filles. Debout toute la journée entourée de "malades", je vous admire !!

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
en fait, laet, en milieu hospitalier, les congés se prennent en année civile dc si j'ai pas tt soldé au 31/12, je les perds.

oui, je vx un 80%. et en changeant de tps, je dois solder mes congés avt de reprendre dc j'aurais qd m une bonne semaine à la fin de mon congé mat

Je comprends mieux !!
Tu me diras je me suis toujours demandée pourquoi les notres étaient de mai à mai ! C'est idiot ! Ca ne cale ni avec les congès scolaires, ni avec les bilans, ni avec les années civiles. Je ne vois pas du tout à quoi ça peut correspondre !

Bon, 16h32... cet après midi me semble interminable ! Je sens que mon bide va éclater !!!

Bisesssssss

Laet'