fémiBBjanvier 2007!!! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

salut,

moi non plus j'ai pas grand chose à prévoir pour l'arrivée de la pépette car j'ai déjà un "grand" de 2 ans et demi passé: poussette, baignoire, trotteur, tapis d'éveil, lit...

par contre, j'ai craqué cette semaine pour des tits habits, y'avait une braderie au magasin, 5 € les ensembles sucre d'orge! Pour moi fallait pas hésiter! :D

ça me fait tout drôle de me dire que je vais avoir une fille.

J'ai repris le boulot aujourd'hui et je peine un peu quand même. J'ai hâte d'être arrêtée, pfff. J'ai le dos en compote, qui craque dès que je me lève, ça me tire le bidon quand je marche un peu trop. Enfin, on verra.

Qu'est ce que tu fais comme boulot Steph pour être aussi malmenée physiquement ?

J'ai décidé qu'une fois que je connaitrais le sexe (jeudiiii !!!!) je commencerais à acheter des bricoles. Le souci ca va être par quoi commencer !! Surement des habits... en fait il y a tellement de choses à acheter !! Il faut déjà que je récupère tout ce qu'on veut me donner et que je trie. Après on verra dans quoi il faut investir. Les gros trucs attendront la prime de naissance. Elle tombe quand d'ailleurs ? En novembre non ??

Ca ne vous fait pas bizarre de vous dire que dans seulement 5 mois on sera maman ?? Enfin pour celles à qui c'est le premier. Mais j'ai bien l'impression d'être la seule dans ce cas là :?

Bonne journée les filles !

Laet'

Kikou les filles!me revoilou!!! :lol:
Mais non laet, tu n'es pas la seule!!! :D moi aussi je suis enceinte de mes premiers loulous!! :wink:
et comme toi j'ai super hate d'etre à l'echo morpho!! d'une part pour etre sure que tout va bien! et puis connaitre le sexe du 2eme!
Bah oui, le gygy est quasiment sûr qu'il ya un petit gars dans l'histoire mais impossible de voir pour le 2eme car il bougeait trop!
Et pour repondre à ta question ça me fait pas trop bizarre car je réalise pas du tout encore! :lol:
Le parcours à été tres long pour en arriver là et je pense qu'avec mon mari on s'est tellement bien protégé qu'on a du mal à se laisser aller à notre bonheur!
Enfin, sans doute que quand je ressemblerais à une grosse baleine, je serais bien obligé de me rendre à l'évidence!! :lol:
Quant-à toi Steph, il est prévu pour quand ton arrêt? si ça devient vraiment trop dur, n'hesite pas à demander du repos, ton bidou est plus précieux que ton boulot! :wink:
Sur ce, bonne continuation les futures mamans, gros bisous à vous et une caresse à vos bidoux!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et tu sais laet, faudra pas q tu achètes trop de vêtements car à la naissance tu vas en avoir un max... en cadeaux par ta famille et tes amis. pour ma fille, je n'ai rien acheté pour les 9 1er mois sf body, pyjamas, collants. Pis j'aurais m pu m'en passer pour son 1er été ms là non, je craquais !!

pour moi, le boulot, çà va encore car le service est calme.

Moi ce n'est pas le boulot qui va me tuer !!
Je bosse à 3 km de chez moi, je suis assise toute la journée et j'avoue qu'en ce moment c'est plutôt calme ! Je suis la bureaucrate de base ! Limite je m'ennuie !! Ca ne m'arrange pas d'ailleurs parce que j'ai l'impression que les journées sont interminables !

Pour les fringues je me doute que tout le monde va m'en offrir ! Il va falloir que je les discipline en leur demandant de ne pas acheter que des habits de naissance. Histoire de ne pas me retrouver avec 15 pyjamas de 3 mois !

Tu attends des jumeaux Jesside ? Rholala c'était ma grande peur ça !!! A la première écho je tremblais comme une feuille à l'idée qu'ils auraient pu être 2 !! La peur de ne pas assurer et de ne plus pouvoir dormir pendant au moins 2 ans !!!

Bisessssss

Laet'