fémiBBjanvier 2007!!! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et non, on veut pas savoir :!: bien sûr, je suis tentée à chaque fois ms mon mari est + déterminé alors çà m'aide à tenir pis une fois sortie du bureau, j'suis contente d'avoir résister... je me dis q ce bb, c comme un cadeau de noël... tu y penses, tu imagines, t'essayes à tt prix de savoir ce qu'il pourrait y avoir ds le paquet et qd tu ouvres le jour J... tu as une belle surprise... :lol: :lol: :lol:

je comprends tout a fait !! :wink: de toute facon pour le coté pratique, plus j'avance dans les achats, plus je me rend compte que le bleu et le rose c'est pas toujours tres beau.... tout ce que j'aime c'est vert, orange ou jaune :lol: alors en fait tant qu'il est pas la on pourrais meme pas deviner en voyant la chambre que je prepare !! :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c marrant parce que moi, au contraire, j'adore le bleu pour les gars et le rose pour les filles... et du coup, j'aime pas trop jaune, vert...
ms pour la chbre c pas grave car on emménage ds notre maison neuve 1 mois avt la naissance... qu'on va d'abords faire la chbre de notre fille. et q pour le bb on attendra qu'il soit parmis ns. et ce sera pas trop compliqué car il restera une chbre de libre dc on pourra transvaser pdt les travx :wink:

par c/, je trouve q c dur de trouver des vêt mixes m les pyj... et en janvier, y'aura plus gd chose...
sam, j'suis allée à okaïdi, pour ma fille... super collection ms dégoûtée... y'avait plus trop les tailles... du coup, g trouvé qu'1 robe, 1 t shirt et un gilet... pis les collants m pas la peine, y'en avait plus... on est début sept qd m :!:

ah, j'me suis pesée ce matin, je crois bien q g pris 1 kilo d'1 coup en 1 sem ouille ouille ouille...çà démarre