fémiBBjanvier 2007!!! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

L

Lolitapepita

Guest
coucuo les filllessssss

Je viens donner des news !
Echo tout à l'heure (la deuxième), une heure à admirer mon petit fiston ! ;)
bébé gigotte de plus belle, mais alors qu'est ce que je fatigue!!!! surtout en marchant ! arf
faut dire, directice d'école + instit en petite section, c'est pas de tout repos !
Bisous les minettes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi, physiquement, çà va, je me sens pas trop fatiguée mais psychologiquement, c un peu la galère... ma p'tite emma m'en fait voir de ttes les couleurs et c mon mari assure seul la construction de notre maison... je suis seule à assumer son éducation + ménage/papiers administratifs.... alors je craq régulièrement surtt q je sais q çà va ê c çà tt au long de la grossesse...
qd je serais en arrêt, je continuerai à la mettre une journée par sem chez la nounou pour souffler un peu et profiter de ma grossesse

Normalement mon titi rentre à l'école à la rentrée des vacances de la toussaint, je serais arrêtée donc c'est pas mal. mais faut qu'il soit propre! :roll:

Etole, de toute façon ta cadre aura pas le choix, elle sera obilgé de te les poser, t'as pas moyen d'apeler le service de la paye pour savoir combien il te reste de jours à poser? C'est quand ton arrêt?
Dans mon service c'est généralement calme question tension. Notre spécialité à l'hôpital c'est l'accueil familial thérapeutique, c'est des malades psy qui vivent dans des familles d'accueil donc qui sont bien (normalement) stabilisés. moi j'accueille ceux qui ont des problèmes somatiques (fractures du col, opération au CH, maladies, pas mal d'insuffisants resp....). Voilà.
Le service peut être lourd par les prises en charge et je suis seule inf avec une as.

j'aurais bien aimé prendre un an de congé parental, faut que j'apelle la cpam pour estimer mon "salaire" mais ça doit pas être plus haut qu'un tiers de salaire, donc je pense que ça va pas être possible! :(

Bonjour les filles !!

Ca y'est, c'est le grand jour ! Enfin c'est ce soir mon écho. Patience, encore un peu de patience !!

J'aurais bien aimé prendre quelques mois de congès parental mais après calcule, je vais perdre beaucoup trop de sous. Avec l'achat de la nouvelle voiure de prévue ça na va pas être possible. A moins de gagner au Loto !!

Bisessssssss

Laet'

LaetInquiète a dit:
J'aurais bien aimé prendre quelques mois de congès parental mais après calcule, je vais perdre beaucoup trop de sous. Avec l'achat de la nouvelle voiure de prévue ça na va pas être possible. A moins de gagner au Loto !!
on est toutes dans le même cas!! :roll: pppff, faut 6 mois de congés minimum après un bébé!!! :evil:

Nous aussi on a hâte de savoir laët!! :D