fémiBBjanvier 2007!!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Merci pour vos réponses.
J'en avais parlé rapidement la dernière fois que j'ai vu le gynéco, et il m'a dit que c'était "normal", donc pas d'inquiétude, mais il ne m'a pas expliqué à quoi c'était dû, et moi, j'aime bien comprendre !
Ce que je trouve surtout étrange, c'est que cette boule apparait et disparait. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe là-dedans.

Hello,
J'ai fait une échographie hier, tout allait très bien.
Mais ils ne m'ont pas du tout parlé des histoires de clarté nucale...
(je suis à 12 SA à peu près).
Et vous, on vous en a parlé à ce stade, ou c'est plus tard ?

Sinon c'était rigolo de voir le bébé bouger dans tous les sens...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aggie, si y'avait pb, ils te l'auraient dit . S'il ta rien dit c q c ok.

Salut les filles!
Aggie, je suis d'accord avec étole, si le gygy n'a rien dit c que tout va bien! quand à lieu ta prochaine écho? peut être que celle -ci n'était pas l'officielle?...
Etole, Flam, Loli, comment ca va les filles? vous vous en sortez avec les nausées et autres fatigues?
Je sais déjà que pour Loli c'est pas le top :? et ben, tu n'es pas la seule! :wink: je suis régulierement barbouillée tout au long de la journée et aujourd'hui j'ai eu mal au ventre: ça tiraillait pas mal, j'espere que ce n'est rien d'inquiètant...
Allez les filles, à vos plumes! on est loin d'être les meilleures bavardeuses du post! :lol: je suis sûre qu'on aurait pas à se forcer beaucoup pour ecrire des pages et des pages! :lol:
Gros bisous à toutes!

salut les filles!!!!
ça va pas mal pour moi, je suis moins fatiguée et j'ai presque plus de nausées. Je n'ai pris que 1,5kg! :D
J'ai aussi par moment super mal au ventre, quand je m'assois et me relève trop souvent, en voiture parfois, ça m'inquiète un peu j'en parlerais au gygy quand j'y retournerais le 7 juillet.
J'ai hâte que les vacances arrivent au 15 aout!

Voilà, voilà, à qui le tour?? Lolita, Etole?