fémiBBjanvier 2007!!! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Il y a un truc qui m'inquiète un peu en ce moment : le matin, j'ai souvent une "boule" au niveau du bas-ventre, comme si mon utérus devenait tout dur.
Et parfois, cette boule revient aussi dans la journée, avec une légère sensation de crampe.
Est-ce que ça vous fait ça aussi ?
C'est ça, une contraction ? Ou sinon c'est quoi ?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aggie, vraiment, je sais pas. C p'têt rien ms parles en lors de ta prochaine visite.

Salut Aggie... :D
Sur le site de 9mois et+, ils expliquent qu'à 2mois de grossesse on sent tres bien l'uterus au dessus du pubis et qu'il forme une sorte de boule de la taille d'un pamplemousse et qu'il est tres dur...
C'est donc sans doute tout à fait normal... en tout cas, je l'espere :?
Si tu n'as pas de douleurs ou de saignements associés, je ne pense pas que ce soit grave, par contre, si tu es vraiment aigoissé: passe un coup de tel au gygy! :wink:
Les autres janviettes, comment allez vous en cette fin de semaine?
Moi ça va plutot bien sauf que je ne peux pas avoir faim sans faire une hypo... c'est chiant, bientot va falloir que je me promène avec des morceaux de sucres! :shock:
Allez bisous les loulouttes!

je suis comme toi jesside, si je mange pas aux heures de repas ou si je fais trop d'effort, je suis au bord du malaise! C'est pénible!
J'ai pas eu ça pour mon 1er!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi, je réalise tjrs pas que je suis enceinte, j'oublie m !!! pourtt g déjà passé mon écho. çà m'avait fait çà pour le 1er. Je vais réaliser qd je le sentirai bouger, qd je vais grossir.
Par c/ le frigo.... pff... je le déteste... dès q je l'ouvre... g le droit à une farandole d'odeurs qui m'écoeurent, me dégoûtent...
C sûr, çà ralentit la prise de poids, accélère l'ammaigrissement m : entre - 1.5 et 2 kgs à ce jour.
g m perdu mes p'tites rondeurs qui me trahissaient il y a qq semaines... ms mon nombril ressort tjrs autt le soir !

bon we

etoile