fémiBBjanvier 2007!!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben moi çà va, les nausées s'estompent. J'arrête de perdre du poids (- 1.5 kgs). J'ai un sacré bidou c impressionnant. g ACHT des fringues 1 taille au dessus pr passer l'été.
maintenant les gens m'hésitent plus à me dire "tiens tu attends le 2° "
je suis aux anges, j'adore ê enceinte.
Par c/, tjrs fatiguée à partir de 20h le soir. Et boulot à fond+++ ; + ma puce de 20 mois à gérer + la maison à gérer seule car mon mari fait les travx ds notre maison en construction dc ... enfin, ft q çà se fasse qd m :wink:

biz

etoile

Etole, n'en fait pas trop quand même... :wink:
Ben pour moi, hier, journée plutôt cool quasi pas barbouillée: ça soulage!
Par contre j'ai toujours beaucoup de mal à digérer le soir, avec en plus des brûlures d'estomac! c'est sympathique! :lol:
Vous aussi, vous avez ce genre de désagréments?
Sinon, ça tiraille toujours pas mal du côté de l'uterus, j'espere que c'est juste parceque les loulous demandent plus de place! :wink:
Sinon, Loli, comment ça va?
Caliméra, Minhette, Emiejackie, Pou, et toutes les autres janviettes, venez nous faire un 'tit coucou!! :wink:
Bisous les filles!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
a ma 1° grossesse, j'avais bc de tiraillements, c normal. Là non car je suppose que les tissus st déjà distendus c aussi pour çà q çà se voit déjà tant. Pour emma, ce bide là, je l'avais à 4 mois et demi :!:

Coucou !!

Bon, je me décide enfin à poster dans cette rubrique. Avant je n'osais pô ! Superstition, superstition !!! :?

Mon p'tit canard est prévu pour le 18 janvier.
Après des débuts plutôt difficiles (j'ai eu un gros décollement à 5 semaines et j'ai du rester 1 mois complet allitée :cry: ), maintenant je vais très bien ! :D
J'ai pu reprendre mon travail normalement et ma vie presque comme avant. Il faut juste que j'arrive à être plus cool - bref moins speed qu'avant !
Jamais eu de nausées, ni quoi que ce soit d'autre !
Mon gynéco a regardé la clarté nuquale à pile 12 semaines. Tout est OK (résultat : 1 - il m'a expliqué que c'est en dessous de 0.3 qu'ils préconisent une amniocintèse).

Maintenant je me laisse vivre et j'attends sagement l'écho des 4 mois prévu le 18 juillet mais surtout celle du 5ème mois qui nous apprendra (peut être !) si c'est un p'tit canard ou une p'tite sirène que j'ai dans le ventre !

Bonne grossesse à vous toutes !

Laet'