fémiBBjanvier 2007!!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cet am, j'ai entendu le coeur de mon bb battre chez le doc :lol:

voilà, il m'a m donné mes dates pour le congé patho, début & fin du congé mat :wink:

courage jesside, le tps parait long jusqu'à la 1° écho après c plus cool :wink:

coucou les filles,

loli: on a une dpa a un jour de différence et une semaine d'écart sur la frise! :lol: J'espère que ça restera un tit gars!! Le top! :D

etole: tu sais j'ai été enceinte de mon 1er à la même époque que maintenant et j'étais aussi de mariage au mois d'aout. j'avais prévu une robe de grossesse. va voir chez kiabi y'a des trucs sympa (enfin moi je trouve :roll: ). Vaut mieux être à l'aise et une robe c'est top quand bidou grossit. par contre si vous voulez continuer à la porter un peu plus longtemps prenez une taille au dessus. je me suis faite avoir avec des pantalons qui m'allaient impec vers 6 mois de grossesse à taille ajustable et un mois ou deux après je rentrais plus du tout dedans!! les boules! :?

Jesside: plus qu'une semaine ça va passer vite tu vas voir! :wink: les nausées ça va mieux presque plus, ouf!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu sais steph pour mon 1er, a 4 mois et demi, je mettais encore mes vêts normaux et je ballais ds les vêts de grossesse

je vais attendre les soldes : chez moi, elles commencent la sem prochaine ms sur la rochelle c que le 19 juillet, un mois avt le mariage m si je sais bien qu'en 15 j tt pt changer