FémiBBdécembre 2006 ! | Page 608 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

me revoilà les filles!

mon rdv chez le gygy s'est bien passé, je l'ai trouvé bien plus aimable que l'autre fois, cela me rassure pour le jour j :wink:

mon col est fermé "cadenassé", donc ce ne serait pas pour tout de suite... qui sait, on va peut-être avoir le temps d'installer sa chambre :D enfin, si je n'accouche pas d'ici là, je vais voir la sf samedi matin et selon l'état de mon col je reste ou on programme l'accouchement. si rien n'a changé d'ici à samedi, je revois le gygy mardi prochain, jour du terme théorique, et si toujours rien, déclenchement dans les 2/3 jours qui suivent...

dis-donc, il n'y a personne aujourd'hui?vs m'abandonnez les filles? :lol:

miléna, un post a été ouvert dans puériculture, bb de l'hiver il me semble. cenedra a mis le lien page 202 ou 201 je crois.

bises.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou Miléna !!!

Woaw il est trop beau ton petit bout, et j'aime beaucoup le prénom. et non on t'en a pas voulu mais :twisted: on a été bien curieuse quand même. Je ne suis pas remontée dans les post mais je crois que je me suis trompée sur mon pronostic :p

Coucou Ema :)

Marieboule, on se retrouve ici http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=33352&start=15

Cibout, bon ben tu vas arriver au bout hein, comme moi :p

Et les autres louloutte comment ca va ?

Ben pour moi impeccable autrement :) pas de contractions rien :) Vivement samedi :p

Voilà comme promis les filles, voici mon petit poussin d'amour

Comme dit Milena on n'a un p'tit peu moins le temps de poster mais j'essaie de vous suivre..alors c qui la prochaine Cenedra ou Pokemon??? Les autres c plutôt calme mais qui sait...

De mon côté grosse fatigue avec le manque de sommeil mais une courte sieste en journée limite les dégâts (j'ai tjs eu du mal avec les siestes, c bien dommage :cry: )....Auj, impossible de trouver le sommeil à cause des hémorroĩdes qui me font atrocement mal :evil: , j'espère les filles que vous n'aurez pas à en souffrir car franchement on n'a pas besoin de ça en +...

Allez gros bisous à vous ttes!!

Très mignon ton petit bout miléna...

A quand mon tour? J'en ai franchement ras le bol. Contractions sur contractions puis arrêt, puis rebelote....

Là, ça recommence un peu. On verra bien cette nuit. Aujourd'hui, j'ai laver par terre toute la maison, fais les vitres, et je suis allée me promener avec Andréas. Je l'ai bien porté mais est ce que ça va être suffisant. Je suis même passée au judo pour savoir si qq'1 voulait faire un combat... Mais c'était que des tous petits...

Voilà, sinon, je ne sais pas si je vais passer une partie de la nuit à la maternité... Je ne pense pas.

Aller, je vous laisse.

A +

Christelle