FémiBBdécembre 2006 ! | Page 590 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon aller on se motive, on croise toutes les doigts pour Christelle

Stephouille... ca me fait rien de spécial personnellement. Je n'ais ni douleur ni contractions, je suis meme mieux que quand je n'etais pas enceinte. J'attend c'est tout, je suis peut etre un peu plus attentive aux différents signes préventifs. Rien de plus...

la preuve qu ele forum ne fonctionne pas si bien que ca .... mon post est passer 4 fois ... bon je vais aller les effacer !! mais ca commence a m'enerver ce forum ! surtout que c'est aps le moment !!

cenedra , j'espere que mon bidon ne va pas pousser plus car sinon je vais exploser !! et puis deja que je ne rentre plus dans mes pantalons , alors sinon comment je vais faire ????

bonne nuit les filles !! a demain ( surement ... )

salut les filles!

et bien non, ma connection n'a pas été coupée :D et c'est super car apparemment on devrait avoir internet à notre nouvelle adresse dès vendredi prochain, ce qui ne fait que 3 jours sans fémi :wink:
cenedra, désormais une ligne téléphonique s'ouvre en qqes heures, et comme on a la livebox et qu'on la garde, c'est plus rapide pour avoir internet (c'est là qu'on voit que cela simplifie les choses qd on tourne qu'avec france tel :roll: )

j'ai mal au ventre, la petite commence à descendre pourtant (mes copines qui m'ont vue la semaine dernière l'ont remarqué de suite). par contre, comme elle desccend un peu, j'ai plus d'appétit, je me suis dont faite plaisir ce soir chez nos amis: confit de canard, tarte aux fraises....mmmh...

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je ne vais plus tarder à accoucher, je dirai d'ici à mercredi... on verra si j'ai un bon pressentiement ou si je prends mes désirs pour la réalité :wink:

allez, je file au dodo car il est tard... bises.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

reveillée un peu à la dure ce matin par les chats :x j'ai du mal...

la nuit autrement fut... bonne.

Donc je reprends le programme himalaya, pas cheval puisqu'apparement ca fait plus mal que ca n'est efficace :p c'est ca hein Juy ;)

C'est cool Cibout que tu reste avec nous :)

bon aller... l'avenir appartien à ceux qui se lève tot, c'est parti pour une belle journée :)

A plus tard les filles

Et ben, non, j'ai pas accouché... Plus trop de contractions par contre des douleurs de règles ce matin... Et puis j'ai eu des pertes bizarres ce matin aussi. Voir dans la rubrique grossesse SVP.

Sinon, tout va bien, mon titi n'a plus rien, il est guérit.

Bon, je vous laisse, je vais lui faire prendre son bain

Christelle