FémiBBdécembre 2006 ! | Page 591 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

pour ce qui est des douleurs de règles, c'est quasi permanent pour moi... et puis je ressens des choses vers mon sexe, c'est bizarre, enfin, je ne saurais pas décrire exactement.. je file voir ton post dans grossesse christelle pour voir si des filles ont répondu!

salut les filles !! reveiller de bonne heure aussi pour moi ( 9 h 00 ) , du coup je suis aller faire un petit tour avec mon homme , histoire de promener les chiens au soleil , avec l'herbe toute geler !!!

je ne reste pas longtemps , histoire de pas passer toute ma vie sur l'ordi mais plus avec mon homme ... 8)

cibout contente de savoir que tu restera avec moi , je suis pareil que toi , je reste chez france tel , car c'est vrai que les services sont quand meme de meilleure qualite !!

bisous a plus tard les filles

cibout pour les douleurs vers le sexe , je suis comme toi , mais pareil jke ne pourrait pas expliquer ????????

oui, vaguement, mais ce n'est pas véritablement douloureux, c'est une sensation, pas une douleur. du coup je me dis que c'est peut-être le travail qui se met en place tout doucement, non?