salut les filles !!
que de bazard pour se connecter en ce moment !!
felicitations milena , mais petite cachotiere tu aurais pu nous dire le sexe ... par contre c'est claire que tu nous as fais un accouchement eclaire ...
ema , ta puce est superbe ...
cenedra , heureuse que tout aille bien ...
bon alors a qui a qui le tour ??? :wink:
pour moi c'etait cours cette apres midi ! sur l'allaitement et les contractions uterines !! et la respiration ... vivement lundi , comme ca je fais la perte des eaux et le depart a la mater ... et enfin je serais prete a accoucher :wink: mais quand je suis rentrer dans son cabinet , elle me dit de toute facon , vous n'etes pas encore mure !! votre bidon n'a pas fini de grossir !!!!! :roll: :shock: et bien je vais finir comment alors ???
en tout cas bebe bouge beaucoup , en faite j'ai l'impression qu'il pousse de l'interieur , ca fais bizarre , comme ci il s'etirer en s'appuyant ...

parfais c'est marrant car j'ai le ventre vraimennt tres deformer !! ce serais meme drole d'avoir l'appareil photo sous la main a ce moment 8) mais parfois ca fais tres mal aussi , alors je le repousse doucement ... :?
enfin demain je tombe sous la barre des 20 jours ... tout le monde veut que j'accouche le 23 dec , car c'est l'anniv de mon pere et il a promis a tout le monde de prendre une cuite !! alors tout le monde veut rigoler !! je n'ai jamais vu mon pere avec un coup dans le nez ...
en tout cas pour le 14 dec ca nous fais 2 naissance chez les decembrettes

alors a qui le tour ??? en tout cas on est plus que 5 les filles !!!! normalement la prochaine c'est cenedra :wink:
bon je vais vous laisser les filles , je ne sais pas si je viendrais ce week end ?? en tout cas pas d'inquitude , je vous previendrais !! mais normalement j'essai toujours de passer .... gros bisous les filles !! je vais aller manger