FémiBBdécembre 2006 ! | Page 578 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Coucou,
Je passe juste pour féliciter les nouvelles maman et encourager celle qui sont trés proche de l'accouchement
Courage Juy et je trouve que ton histoire avec ton arrière gd mère est magnifique :wink:

merci dadi et tao :wink: je verrais comment je le sents quand il y aura bébé....

je rentre de la mater :oops: je suis allée faire un tour parce que bébé n'avais pratiquement pas bougé aujourd'hui et je voulais voir mon doc qui était de guarde....
bébé va bien il dort mais son rytme cardiaque est bon. je dois retourner faire un monito demain matin, et elle veut me voir 2x par semaine au lieu de 1.... on a fait une echo pour verifier les echanges et tout va bien, le placenta commence a se calcifier un peu donc elle ne me laissera pas trop dépasser le therme, et espere qu'il vienne quand meme assez vite, mais le col n'est pas pret pour un coup de pouce, mou et ouvert a 1 doigt mais encore trop derriere... il faudrait que ca travaille encore un peu !

bon au moins j'ai vu mon medecin et ca me rassure et je sais exactement ou j'en suis ! :wink:

Bon courage JUY

Mais maintenant profite de ton reposer

Car l'accouchement est quand même physique et après on est aussi fatiguée !

Alors profite en encore un peu maintenant :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:? eh ben Juy... moi ils ne vérifient rien, placenta et tout, et rien n'est encore ouvert. Tu vas passer avant moi ca nous pend au nez.

En tout cas si tout vas bien c'est l'essentiel.

Pour ton arrière grand mère, elle sera là, et suffisement longtemps pour profiter de lui :)

Pour les sorties du petit bout, rencontrer des gens lui permet de s'immuniser, après ca risque de le fatiguer plus vite, l'ennerver aussi... Tu sentiras bien quand il aura atteint son quota de tout facon :)
Mais comme dit Marieboule, éviter les sources de contamination potentielles...

Comment ca se passe les filles avec vos petits loups ? L'allaitement, les nuits ? On peut pas trop participer mais racontez nous un peu :)

aller je file me coucher

Bonne nuit à toutes et merci aux popines de passer nous faire coucou