coucou les filles
bon petite pause naissances ces derniers jours ? Eh ben c'est pas moi qui vait continuer
Je reviens de la maternité, col fermé, mi long, bien postérieur... la sage femme a été cool elle m'a dit : après dimanche, je ne vais pas trop vous embeter, donc elle m'a fait une oscultation sans speculum et ecouté le coeur du bébé.. Et puis elle n'etais pas contente de l'eleve qui m'a recue dimanche. Bien fait pour elle !!! c'est pas que je veux etre méchante mais mince alors !!! Ce qu'elle n'a pas aimé surtout c'est le : j'essaie de titiller avec mon petit doigt pour faire accélérer les choses :evil:
Enfin dans le coup, DPA repoussée au 23, on a recalculé... y'a toujours la pleine lune le 20 alors je ne sais pas.
Chouc, j'ai cru entendre dire qu'il fallait les reveiller au moins toutes les 4h. Mais c'est clair qu'on nous dit tellement : ils ont des nuits très alternées et tout... n'empeche que les bébés qui sortent de la maternité hyper bien réglés et pour qui tout va bien, ca existe aussi. N'hésite pas a appeller la sage femme libérale près de chez toi, elle te dira tout ce qu'il faut.
en tout cas elle est suuuuuuuper belle
Juy pour ton bassin... BIEN FAIT !!! on t'y reprendra a faire du cheval
Autrement pour noel, apparement le bébé peut aller se balader comme il veut a priori mais c'est surtout la maman qui est très fatiguée.
Ema tu t'es renseignée pour les risques de la varicelle sur ta puce ?
bon petite pause naissances ces derniers jours ? Eh ben c'est pas moi qui vait continuer

Enfin dans le coup, DPA repoussée au 23, on a recalculé... y'a toujours la pleine lune le 20 alors je ne sais pas.
Chouc, j'ai cru entendre dire qu'il fallait les reveiller au moins toutes les 4h. Mais c'est clair qu'on nous dit tellement : ils ont des nuits très alternées et tout... n'empeche que les bébés qui sortent de la maternité hyper bien réglés et pour qui tout va bien, ca existe aussi. N'hésite pas a appeller la sage femme libérale près de chez toi, elle te dira tout ce qu'il faut.
en tout cas elle est suuuuuuuper belle

Juy pour ton bassin... BIEN FAIT !!! on t'y reprendra a faire du cheval

Ema tu t'es renseignée pour les risques de la varicelle sur ta puce ?