FémiBBdécembre 2006 ! | Page 576 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

bon petite pause naissances ces derniers jours ? Eh ben c'est pas moi qui vait continuer :p Je reviens de la maternité, col fermé, mi long, bien postérieur... la sage femme a été cool elle m'a dit : après dimanche, je ne vais pas trop vous embeter, donc elle m'a fait une oscultation sans speculum et ecouté le coeur du bébé.. Et puis elle n'etais pas contente de l'eleve qui m'a recue dimanche. Bien fait pour elle !!! c'est pas que je veux etre méchante mais mince alors !!! Ce qu'elle n'a pas aimé surtout c'est le : j'essaie de titiller avec mon petit doigt pour faire accélérer les choses :evil:
Enfin dans le coup, DPA repoussée au 23, on a recalculé... y'a toujours la pleine lune le 20 alors je ne sais pas.

Chouc, j'ai cru entendre dire qu'il fallait les reveiller au moins toutes les 4h. Mais c'est clair qu'on nous dit tellement : ils ont des nuits très alternées et tout... n'empeche que les bébés qui sortent de la maternité hyper bien réglés et pour qui tout va bien, ca existe aussi. N'hésite pas a appeller la sage femme libérale près de chez toi, elle te dira tout ce qu'il faut.

en tout cas elle est suuuuuuuper belle :)

Juy pour ton bassin... BIEN FAIT !!! on t'y reprendra a faire du cheval :p Autrement pour noel, apparement le bébé peut aller se balader comme il veut a priori mais c'est surtout la maman qui est très fatiguée.

Ema tu t'es renseignée pour les risques de la varicelle sur ta puce ?

coucou!

je sors du resto chinois avec des copines, c'était bien bon!

chouc, ma sf, lors des cours, nous a dit qu'il ne fallait pas réveiller bb, mais en même temps ne pas attendre qu'il pleure pour le nourrir. Qu'en fait, qd bb dort, il y a des moments où il va être un peu agité, faire des petits gestes et des petits bruits de succion, et que là, même s'il dort, tu peux le mettre au sein car cela signifie qu'il a faim. je sais, ce n'est pas très clair, mais j'espère que cela va t'aider qd même :wink:

juy, si tu continues à mettre la pression sur ton fils, il risque de développer un esprit de contradiction et n'arriver qu'après le terme, méfie-toi... :lol:

bon, je vais faire la sieste car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit... à plus tard!

cibout a dit:
juy, si tu continues à mettre la pression sur ton fils, il risque de développer un esprit de contradiction et n'arriver qu'après le terme, méfie-toi... :lol:
oui c'est ce que je me dis, c'est pour ca que j'ai décidé d'arreter et de me reposer et de profiter des derniers moments, meme si je dois passer les fetes a la mater et que mon fils auras son anniversaire si mal placé :oops: apres tout c'est lui qui choisi ! :wink:

Chouc : ta fille est jolie comme une photo d'Anne Geddes!!
Juy : c'est ce que je me dis aussi, si mon bébé nait à Noël, il aura pas intérêt à râler parce que son aniv sera en même temps que le passage du Père Noël, puisque ce sera son choix! On n'a rien prévu pour Noël, au mieux, on ira chez ma grand'mère présenter le bébé s'il est là :roll: , mais juste l'apm, parce qu'on ne peut pas débarquer à 5 à l'improviste pour manger! Elle a quand même 84 ans!
Dis, tu n'as pas pris de photo de toi à cheval, j'aimerai bien voir ça!!
Cenedra : on est les prochaines sur la liste... moi, je vais savoir demain si ça a bougé. Mais avec toutes les contractions que j'ai, je pense quand même que le col s'est modifié cette fois-ci. Elles sont vraiment fortes.
Cibout Toujours pas prête? Tu es bien la seule qui ait envie d'attendre!! Mais c'est surement moins stressant. :wink:
Emie Tu accoucheras peut-être avant nous tu sais... Pour ma fille, j'avais 24 jours d'avance et aucun signe avant-coureur!

Une pensée pour Agnès qui tiendra bientôt son bébé dans ses bras...

Miléna