FémiBBdécembre 2006 ! | Page 579 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

voui moi aussi j'aimerais bien savoir quel effete ca fait :oops: :oops: votre bidon vous manque ?? est ce que c'est ce a quoi vous vous attendiez et etes vous alaise dans le role de maman ??
n'allez pas croire que d'un coup je doute :roll: mais je pense qu'il y a une difference entre s'imaginer maman et devenir maman :wink:

cenedra l'echo c'était vraiment pour me rassurer parce que pendant le monitoring il n'a pas bcp bougé, et je l'avais deja pas senti de la journée... il n'y avait personne a part moi et le doc a la mater, donc elle a pris le tps de me rassurer.... et j'avoue que ca fait du bien c'est chouette, on a observé un moment a l'echo jusqu'a ce qu'on le voit bougé ( apres il s'est enfin reveillé) et elle a verifier les echanges sanguins dans le placenta, fait un dopler... enfin c'est vrai qu'avec ces examen complet on respire vachement mieux en rentrant a la maison !
mais je suis sure que je me suis faite flipper toute seule en lisant un article sur les fin de grossesse hier :roll: vilaine juy !!!! :lol:

Bonjour les filles!

Au rapport ce matin après une soirée pleine de contraction ... et un bouchon muqueux ce matin (enfin je crois!) glaire + sang.
Toujours rien de décisif!! Mais quand même, ça veut bien dire que ça bouge non? On verra au monito cet apm. On a loupé le bus ce matin, et arrivés à l'école, mon fils n'avait pas pris son cartable!! Il a fallu que je retourne en 4e vitesse pour le prendre et le ramener à l'école, j'ai sacrément malmené mon ventre : je ne sais pas si je pourrais faire du cheval, mais je peux encore courir :D !!

Aujourd'hui : ménage!!

Juy tu verras que devenir maman, c'est tellement évident et naturel quand on a son petit bout dans les bras, qu'on ne s'imagine plus avoir été autrement!

Miléna

et bien voila une reponse qui me comble milena ! :wink:

bon c'est peut etre toi la prochaine alors ?? ca semble bien parti surtout si tu as prevu du ménage pour cet apres midi ! je le sents bien pour toi ! :wink:

je suis allé faire mon monitoring prevu ce matin, c'était bcp mieux qu'hier, il y a meme eu une belle contraction ! :D gygy m'a dit qu'il était de guarde demain et que ce serait pas mal et m'a dit de dire a mon homme d'y mettre un peu du sien !! :lol: l'espoir fait vivre :roll: pas pour mon homme hein ? pour me voir débarquer demain ! :wink:

vous vous souvenez je vous avez dis que mon ex devez avoir un ptit gars pour le 24 dec... et bien sa femme a accouché !! quelle chance !! :roll: