FémiBBdécembre 2006 ! | Page 575 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

En ce qui me concerne, je n'ai jamais réveillé Andréas pour le faire boire. Je lui donnais à la demande. Rien qu'en rentrant de la maternité, il faisait 23h-6h. Et la journée, il y avait des fois où il allait réclamer toutes les 2h et d'autres toutes les 4-5h.

Sinon, Andréas n'a plus la gastro, cool. Par contre, il est en train de chauffer. Il a 39,3°C. Mais bon, je ne me fait pas plus de soucis car il monte très vite et ça redescend aussi vite que c'est arrivé. Je lui ai donné du doliprane* et là, il dort.

J'attends que le menuisier vienne changer notre porte d'entrée. Oufff, depuis le temps que les proprios devaient s'en charger...

A part ça, j'ai fait tout ce que j'avais à faire ce matin. Et ma soeur va venir dans l'après midi.
Toujours rien en vue d'un accouchement imminant chez moi...

Christelle

pokemon, moi non plus je reveillais pas Gabrielle. Et le résultat c'est qu'elle a maigri :shock:

Enfin pas grave, mais il a fallu la gaver un peu après, c'était pas drôle.

Mais on considère que les toutes premières semaines, il faut pas les laisser trop longtemps sans manger. AU moins les 2 à 3 premières semaines.

Juy... tu n'y mets pas du tien ou quoi? Et ce monsieur juy? il est encore entier? :lol:

:lol: il est encore entier oui ! mais finalement le sexe ca m'a fait passer une tres mauvaise nuit a cause des contractions mais ca ne change rien si bébé ne veut pas !! :roll: donc je sais pas si c'est vraiment utile de continuer !

au fait les filles vous avez prevu de faire comment pour noel si vous avez accouché ??
rien n'est prevu a la maison c'est le 24 chez mes parents et le 25 chez mes beaux parents.... :? est ce qu'on peut sortir avec un si petit bébé ?? ( dans l'évantualité ou il se déciderait :roll: ) est ce qu'il vaut mieux limiter dans le temps ? ou meme demander plutot aux famille de passer 1 h a la maison pour nous voir et qu'on reste a la maison ??
je sais pas ce qu'il vaut mieux pour bébé... bon celles qui seront a la mater ca resoud le probleme :?