FémiBBdécembre 2006 ! | Page 566 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Pas mal non? Toute blonde, comme sa maman.
Courage à toutes celles qui attendent encore, vous allez voir, c'est que du bonheur, même si c'est pas de tout repos...

bonjour!

Marie, elle est magnifique ta petite Manon!!! cela ne te fait pas tout drôle qd tu la regardes de te dire qu'il y a peu de temps ce petit être était dans ton ventre?? ce que c'est émouvant tt de même...

Elle est magnifique Marie, c'est assez rare un bébé blond!! Les miens étaient très chevelus et très bruns, même si la puce est devenue blonde après... Vraiment, félicitation à tous les deux (parce qu'on oublie un peu le papa sur le fémi, mais il y est aussi pour quelque chose :p !!)

Miléna

elle est trop belle marieboule ta petite blonde !! :D quand on y pense... comme dit cibout ca doit vraiment faire drole :oops:

bon personne ne part aujourd'hui alors ??
mon programme de ce matin : j'avais des cours (et oui :oops: emie va me crier dessus ), apres je suis monté a cheval !!! ( elle va encore me crier dessus :oops: ) on aurait dit une mémé sur une vache :lol: ( parce que j'ai fait ca sur le cheval le plus mou de la terre :lol: ) je suis réstée au pas dans le manege bien entendu ! :wink:
et apres j'ai emprunté pendant 1 h la baignoire de ma mere !!! ca c'était super !!
mais la si bébé ne se decide pas apres les cascades d'hier soir et ce que j'ai fait aujourd'hui je baisse les bras !!! :roll:

Je vous dis honnêtement, je ne comprends toujours pas comment on a fait pour caser un petit être comme ça dans notre ventre, c'est complètement hallucinant. J'ai beau la retourner dans tous les sens, je ne comprends pas... Et je m'émerveille à chaque instant de tout ce qu'elle sait déjà faire. Bon, j'essaie de vous en mettre une autre.