coucou les filles,
de retour de mon week end... encore une fois trop trop bien mais tellement dur de recommencer la semaine mon homme loin de moi
En tout premier lieu féléicitations Marie

et bienvenu à la petite Manon !!!
Perso je suis allée à la maternité dimanche matin, petites pertes liquides, j'appelle, la sage femme me dit de passer pour contrôler.
Résultat : un examen super désagréable et un mal au ventre qui ne me quitte plus depuis. Je suis pliée en deux. Un truc qui m'a déplu c'est quand elle m'oscultait et que j'ai eu super mal et elle m'a dit : désolée, j'essaie d'ouvrir un peu pour accélerer les choses :evil: :evil: :evil: Non mais de quel droit !!!!! Alors j'ai RDV mercredi matin pour une visite de controle déjà prevue, et là ca sera une sage femme et non pas une élève que j'aurais et je compte bien lui en toucher 2 mots. Je suis furax. Je vous raconterais pas tout en détails, y'a trop de trucs a redire sur le comportement de cette nenette mais :evil: :evil:
Enfin au final col toujours fermé. Le petit est bien au chaud... son coeur bat en moyenne à 140, j'aurais passé des heures à l'ecouter O
Christelle j'espère que tu vas vite régler ton problème de mycose, meme si pas dangeureuse ca doit etre super désagréable.
Miléna pas de panique, tu as un peu de temps devant toi pour programmer et prévoir. Tout se passera bien.
Après on se retrouve toutes dans le post puériculture alors ?