FémiBBdécembre 2006 ! | Page 562 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oui ben chacun son tour lol

Et moi je passe mon tour jusqu'au prochain week end :) enfin... dans 2 week end. :) allez y les filles :) et les garcons ;)

En tout cas Félicitation Mimen :) et bienvenu au petit Adil !!!

Le post dans puériculture va se remplir tout doucement.

Juy amuse toi bien lol.

Quand je vois ma journée de samedi et que mon col est toujours fermé lol, j'aurais gagné à ce que ma maison et ma voiture soient propres :p

Bon, je retourne me poser un peu... ca tire :(

je suis zebulon les filles je tiens pas en place !!!! je partirais bien en footing la !!! :lol: mais j'ai deja fait le menage, la lessive, la promenade, a manger a mes animaux, j'ai meme dansé !! :lol: et j'ai plus rien a faire maintenant !!! :?

tu as encore oublier la corde a sauter juy :lol:

cenedra , je ne veut pas te decevoir , mais dans 2 week end , tu sera en depassement de terme , et ca m'etonnerait que tu aille jusque la bas !!! il te reste seulement 9 jours !! donc il est plus probable que la prochaine soit toi .... :wink:

bon j'etais juste passer 2 sec , car j'etais en train de faire le tri dans mes photo sur l'ordi , j'ai tout graver et tout mis sous pochettes , comme ca tout est ranger !! et j'ai toute la place dispo pour les photo de bebe !! et j'espere bien en faire plein !!! l'avantage du numerique !! et de l'imprimante photo aussi !! je fais ce que je veut :roll:

mon homme est parti faire 2 courses , apres je vais me glisser sous la douche !! une bonne soupe de lentille que mon homme m'a fais hier , une promenade avec mes chiens , un film , re-promenade ! et dodo !!
voila mon emploi du temps de ce soir !!

bon courage les filles ! a demain !!