FémiBBdécembre 2006 ! | Page 561 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Me revoilà, toujours bon pied bon oeil après une matinée de courses et 1 heure de promenade dans ma campagne vallonnée!!

Donc, 1er petit garçon du femi pour Mimen HOLA Pas cool pour la césa mais je crois qu'elle s'y attendait un peu!!

Cenedra tu as raison d'être en colère, au moins si elle voulait d'accélérer les choses qu'elle demande ton avis avant!
Mais c'est quand même toi la prochaine sur la liste :wink:

En fait, c'est pas si simple à organiser mon affaire!! Si bébé n'arrive pas avant 3 jours, je suis sure d'être encore à la maternité quand mon homme devra s'absenter (je vais dire à mes parents de venir bien sûr pour s'occuper des petits, mais c'est quand même pas top pour eux qui vont besoin d'attention à ce moment-là) Le pire, c'est si j'accouche le 17 ou le 18 : Chéri ne sera pas là!! A moi toute la logistique et l'accouchement en solitaire, sachant que mes parents ne peuvent être là qu'en 2 heures minimum (encore faut-il que j'arrive à les joindre de suite!!) et que j'ai accouché en 2 heures 1/2 pour les précédents!!

Là, je commence à angoisser pas mal!

Miléna

félicitations Mimen et bienvenue Adil! :supz:

Miléna, une amie ne peut pas te dépanner le temps que tes parents arrivent??

alors, Cenedra et Mimen, la bataille se joue entre vous 2 maintenant... laquelle va partir en premier??? :roll: :-k

super ca bouge !!! enfin un garcon , j'avais dit que c'etait mimen qui partirait la prochaine .... maius je ne pensais pas aussi vite ...
enfin ca doit etre agnes qui avait une cesa programee au 14 dec !! puis cenedra ce sera a ton tour de partir !!!

je reviens de mon cours d'accouchement , aujourd'hui c'etait sur la puericulture , pour les soins de bebe !! tres interressant !! et puis c'etait la derniere fois que je voyais les autres maman !! vendredi je serais seul avec la sage femme pour le reste des cours !!

en ce moment je dort bizarrement , c'est a dire pas envie de pipi de mimuit a 10 h , mais par contre je me tourne toute les 30 min !! du coup ca me reveille , et je dort en sacader !! mais c'est pas grave , on fait avec !! a part la gene de mon gros ventre et la perte de mon souffle , je me sent beaucoup mieux qu'au debut de ma grossesse !
je prepare les fetes avec tranquilite !!
le 23 dec au soir est prevu une grosse fete pour l'anniv de mon pere , le 24 dec au soir un petit repas de noel tranquille avec mes parents et mon grand pere !! et ensuite tranquille jusqu'au reveillon , ou on fais un repas avec mes parents et des amis , ou alors je le ferais toute seule avec bebe a la mater :?: :?: :?: :?:

donc je felicite encore mimen !!

christelle , agnes a bien ton tel ???? car c'est bizarre qu'elle ne donne plus de nouvelle !! meme si sa cesa etait programmer au 14 !!

je vous laisse les filles a demain

:lol: cibout tu pars en sucette !! :lol:

felicitation mimen et bienvenue a Adil !! HOLA le premier petit gars des decembrettes !!! :D

milena quelle galere !! je me mets a ta place c'est dure de s'organiser quand tu ne peux pas prevoir !! :?

cenedra je comprends ton mecontentement !! :x elle aurait pu te demander ton avis !!

.... et moi j'aurais bien aimé qu'on me le propose :( mais on ne m'a meme pas regardé le col !! j'ai fait un monito de 10 min, bébé se porte comme un charme, des contractions minuscules et insignifiantes.... rien ne bouge .... :x ggggrrrrr.... enfin j'en sais pas plus puisque mon doc n'était pas la !!
j'avoue, j'ai les boules ... je sais plus quoi faire !! ce soir je mange mon homme tout cru !!! :lol: