J juy New Member 9 Decembre 2006 #2,756 felicitation ema !!!! artyman: et bienvenue a la petite lila !! HOLA bon maintenant il faut un ptit gars !!!
felicitation ema !!!! artyman: et bienvenue a la petite lila !! HOLA bon maintenant il faut un ptit gars !!!
J juy New Member 9 Decembre 2006 #2,758 avec grand plaisir !! mais je le sents toujours pas !! peut etre que mimen pourrait faire qlq chose ?? :roll:
avec grand plaisir !! mais je le sents toujours pas !! peut etre que mimen pourrait faire qlq chose ?? :roll:
M mimi13 New Member 9 Decembre 2006 #2,759 mimi13 a dit: felicitation ema :wink: bienvenue a ema :wink: Cliquez pour agrandir... pff n importe quoi moi #-o enfin vous m avez compris bienvenue lila :wink:
mimi13 a dit: felicitation ema :wink: bienvenue a ema :wink: Cliquez pour agrandir... pff n importe quoi moi #-o enfin vous m avez compris bienvenue lila :wink:
P pokemon New Member 9 Decembre 2006 #2,760 Des nouvelles d'Ema. Entrée en salle d'accouchement à 13h et Lila est est arrivée à 16h17. Le top ! Un peu cassée mais trop heureuse. A + sur le femi. Bisous à toutes. Trop contente que ça se soit bien passée. J'espère que ça ira aussi vite pour moi... A + Christelle
Des nouvelles d'Ema. Entrée en salle d'accouchement à 13h et Lila est est arrivée à 16h17. Le top ! Un peu cassée mais trop heureuse. A + sur le femi. Bisous à toutes. Trop contente que ça se soit bien passée. J'espère que ça ira aussi vite pour moi... A + Christelle