FémiBBdécembre 2006 ! | Page 554 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

à l'instart de mon homme je passe vous faire un petit coucou vite fait.

Tout d'abord FELICITATIONS Ema et Lila, bien joué les filles :) HOLA

Aux autres futures mamans, courage ;)

Pour ma part on a galopé toute la journée, j'ai le ventre qui me pèse hyper lourd, j'ai meme nettoyé la voiture :) en tout cas on a bien rigolé. Si le bébé n'arrive pas aujourd'hui, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas tout fait pour :p J'ai le ventre qui se contracte à gogo mais j'ai pas l'impression d'avoir super mal alors je me dis que ca ne doit pas etre encore ca.

Autrement rien de spécial :)

Bisous les filles, bonne soirée, bonne nuit... C'est qui demain déjà ? ;)

Bisous

A mon tour féliciter Ema et de souhaiter la bienvenue à Lila =D> Un sacré beau bébé!

De mon côté, rien de neuf. Des contractions fortes, mais peu nombreuses et pasdouloureuses, rien qui m'alerte. Désolée Cibout pour ton pronostic, je ne pense pas que se soit moi la suivante :roll:

Bonne nuit les filles :wink: !

Miléna

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Au rapport ce matin, le temps que mon chéri prépare le petit déj :p je sais je suis vache mais je lui ais dit : faut que j'aille lire si y'a une popine qui est partie cette nuit...

Nuit parfaite pour ma part, rien en vue...

Bonne journée à toutes.

Bises

Allez les filles debout!!! Je sais c dimanche mais bon si vs voulez profiter un peu de vos hommes :D ... Moi je me suis couchée vers minuit ça va mieux qu'hier mais pipi à 4h du mat et une grosse 1/2h pr retrouver le sommeil puis réveil à 7h40...En fait d'habitude j'ai besoin d'un minimum de 9h la nuit mais là je pense que mon corps s'habitue au futur rythme de bb...

J'ai de + en + mal au col, ça me plie en 4, j'aimerai bien plutôt avoir qques contractions abdominales car p-ê que ça travaille le col mais attendant c pas des contractions pfff je suis à J-4 et tjs rien....

Pokemon, tu n'as tjs pas de news de Marieboul, tu n'as pas son no?? Et Agnès, ça fait un bail aussi,non?? Mais bon, elle, sa dpa est + loin je crois... Bon qui dit que c moi la prochaine???