FémiBBdécembre 2006 ! | Page 540 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

vous etes toutes sur le pied de guerre on dirait :)

Christelle va falloir que tu étiquettes tout c'est clair :) comme Miléna :) Le pauvre il risque de paniquer avant meme les premiers signes... Soyez pas trop dure ils s'inquiètent autant que nous...

Je vois que vous avez toutes entamées le programme balade :)

Pareil que toi Juy je fais toujours mes courses sans cadie. Déjà j'en prends moins, et puis ca aide a travailler un peu :p Par contre ces derniers soir entre les courses et le menage, je douille un peu, dès que je m'assoie j'ai des contractions, tantot douloureuses, tantot non. PATIENCEEEEEE. Le bébé bouge toujours super bien mais... vous sentez que le votre a descendu ? moi avant je sentais bien son dos entre ma poitrine et le nombril, maintenant sous ma poitrine c'est tout creux et il est bien sous le nombril :shock:

Aller... on tient le bon bout les filles.

Avant que j'oublie, pas de panique ce week end, mon homme est là, je risque d'etre un peu moins présente. Je garde mon portable sous le coude de toute manière.

Bises à plus tard

Retour de la balade et contractions à gogo, j'attends un peu j'ai pris du spasfon, on verra bien, et puis je veux pas déranger mon mari si c'est une fausse alerte...
Je prendrai bien un bain mais avec mon titi c'est pas simple, je crois que je vais appeler ma belle soeur au cas où...

Bon je ne me fais pas trop d'illusions, les contractions ont quand même l'air de se calmer, mais bon on s'en approche :lol:

A plus tard les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:) Ema on a posté en meme temps.

Le bain chaud ca aide, si tu peux en profiter, c'est clair qu'il ne faut pas louper l'occasion.

Aller inspire à fond, et souffle souffle souffle jusqu'au bout !!!

Juy, j'y crois pas une seconde!! Je lui ai tellement dit de s'accrocher, à ce bébé, après mes deux fausse-couches que maintenant, il veut plus bouger de là!!

Ema comment ça se fait qu'on te change le terme si tard dans la grossesse? Tu n'étais pas sure de ton ovu, ou bien toi tu en étais sure mais eux se sont basés sur tes dernières règles? Je trouve ça bizarre quand même.

Christelle pareil mon mari : c'est les tenues à choisir pour les enfants qui le déstabilisent (et aussi accessoirement les repas). Mais bon, pour quelques jours, on va pas chipoter s'ils sont habillés de travers ...

J'ai peur d'accoucher le 23 date de ma 1ere fausse-couche (écho où on a vu que le coeur ne battait plus) ou le 24, date du curetage... Que des mauvais souvenir, que je n'ai pas envie d'associer à la naissance de mon bébé.

Miléna