coucou les filles
vous etes toutes sur le pied de guerre on dirait
Christelle va falloir que tu étiquettes tout c'est clair
comme Miléna
Le pauvre il risque de paniquer avant meme les premiers signes... Soyez pas trop dure ils s'inquiètent autant que nous...
Je vois que vous avez toutes entamées le programme balade
Pareil que toi Juy je fais toujours mes courses sans cadie. Déjà j'en prends moins, et puis ca aide a travailler un peu
Par contre ces derniers soir entre les courses et le menage, je douille un peu, dès que je m'assoie j'ai des contractions, tantot douloureuses, tantot non. PATIENCEEEEEE. Le bébé bouge toujours super bien mais... vous sentez que le votre a descendu ? moi avant je sentais bien son dos entre ma poitrine et le nombril, maintenant sous ma poitrine c'est tout creux et il est bien sous le nombril :shock:
Aller... on tient le bon bout les filles.
Avant que j'oublie, pas de panique ce week end, mon homme est là, je risque d'etre un peu moins présente. Je garde mon portable sous le coude de toute manière.
Bises à plus tard
vous etes toutes sur le pied de guerre on dirait

Christelle va falloir que tu étiquettes tout c'est clair

Je vois que vous avez toutes entamées le programme balade

Pareil que toi Juy je fais toujours mes courses sans cadie. Déjà j'en prends moins, et puis ca aide a travailler un peu

Aller... on tient le bon bout les filles.
Avant que j'oublie, pas de panique ce week end, mon homme est là, je risque d'etre un peu moins présente. Je garde mon portable sous le coude de toute manière.
Bises à plus tard