FémiBBdécembre 2006 ! | Page 541 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Ema, on voit que ça s'approche... Tu ne peux pas prendre un bon bain avec ton titi? Je le fais toujours et il apprécie. Par contre, je mets un bas de maillot de bain. C'est peut être une raison qui fait qu'on est si proche et si complice...
Si ça se calme avec les spasfon et le bain, pas de chance, faux travail. Ca fait combien de temps qu'elles durent tes contractions? Elles sont rapprochées? Régulières?

Dis nous tout...

Christelle

pas moi... Et puis maintenant, je DOIS attendre le 18 si je veux que seule ma belle soeur monte... Donc, je vous le dis, je vais serrer les fesses jusque là...

Christelle

bonjour les popines! vous avez encore été bien matinales ce matin!!!

ema, c bon signe tout ça... :wink:

hier, j'ai pas mal de douleurs de règles, et le soir j'avais le ventre tout dur, mais pas de contractions.

emie, ma petite est tujours bien haute, bien au dessus du nombril, mais ça me rassure puisqu'il ne faut surtout pas que j'accouche avant le 15 (et oui, on signe la maison le 14...)

au fait les filles, je me demandais, si on accouche après le terme, notre congé est rallongé d'autant de jours???

jesy

le fantôme du Fémi
cibout a dit:
bonjour les popines! vous avez encore été bien matinales ce matin!!!

ema, c bon signe tout ça... :wink:

hier, j'ai pas mal de douleurs de règles, et le soir j'avais le ventre tout dur, mais pas de contractions.

emie, ma petite est tujours bien haute, bien au dessus du nombril, mais ça me rassure puisqu'il ne faut surtout pas que j'accouche avant le 15 (et oui, on signe la maison le 14...)

au fait les filles, je me demandais, si on accouche après le terme, notre congé est rallongé d'autant de jours???

coucou cibout et non si on accouche après terme le congé reste le meme je le sais, car j'ai accouché une semaine âpre terme et mon congé reste le meme :wink: