FémiBBdécembre 2006 ! | Page 539 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Au rapport ce matin!
BB ou pas ça fait longtemps que je ne fais plus de grasse mat. Je mets les enfants au bus maintenant, ils adorent, et quand bébé sera là, ce sera quand même plus facile que de devoir le réveiller et le trimbaler dans le froid pour emmener les grands à l'école.

Christelle, il va faire comment ton hom quand tu seras à la mater? Tu dois pas trop être rassuré de lui laisser ton titi (en même temps, quand on est pas là, les hommes se trouvent soudain des ressources insoupçonnées :D )

Ema Moi aussi la balade a déclenché quelques contractions, et ce matin, je me suis réveillée avec des douleurs de règle (mais sans contractions, alors pour moi, c'est pas ça)

Mon mari a une réunion juste à côté de la maternité aujourd'hui, alors bébé peut venir (demain : il reste au chaud : c'est l'anniversaire de ma belle-mère :evil: )

Miléna (oups une contraction!! Déjà 2 depuis que je suis levée, on progresse, on progresse :wink: !!)

Me voilà au rapport moi aussi...aucune contraction si ce n'est bb qui bouge et qui me donne de élancements au niveau du col :?

Tristelle c marrant ce que tu dis là, je crois reconnaître mon homme , je crois que je vais mettre des étiquettes sur les étagères pr mentionner ce qui est pyjamas de ce qui ne l'est pas...c un point qui m'inquiète lorsque je serai à la maternité, j'ai déjà donné des affaires à sa mère qui va me garder mon loulou mais pas des masses car mon homme m'a dit qu'il viendrait se ravitailler à l'appart s'il manque qqchose mais saura-t-il le faire gde question :roll: Par contre pr ce qui est de la nuit je suis rassurée car le papa ira passer la nuit chez ses parents et mon loulou se sentira entouré entre les gds-parents et le papa, je pense que ça ira...c pr ça que ça fait 1 mois que j'ai dit à mon homme d'endormir le petit pr qu,il s'habitue, avant il ne voulait que moi le soir!

Sinon mon loulou dort encore pr les grasses mat je n'ai jamais eu de pb par contre le soir bonjour les dégâts, il est en forme même à minuit et même s'il râte sa sieste :shock:

Voilà sinon j'ai lancé ma machine pour que j'ai le temps de l'étendre avant d'aller chez mes parents. Ma mère fait du poisson au four miam miam...mon homme lui a un match sur l'heure du midi mais je lui ai dit de m'appeler au cas oèu, je ne voudrais pas qu'il râte qqchose enfin je sais je rêve...je ne la sens pas encore en tt cas pas pr auj....

En fait, il sait très bien s'occuper de son fils, lui donner le bain, le changer, il n'y a pas de problème. Mais c'est le "comment je l'habille" qui me stresse... Qu'il aille dans son armoire, il y en a des fringues, c'est pas ce qui manque, je peux vous le dire. Mais c'est vrai que parfois, il a des goûts un peu bizarres... Mais ça je m'en fous. Pourvu qu'il ait un body, un pull et un pantalon (ou une salopette), le reste m'est égal.

Enfin, c'est la vie, je ne pense pas que j'arriverais à le changer... A l'améliorer peut être, car quand je vais bosser, c'est lui qui devra emmener les 2 chez nounou et les chercher... Ca va lui faire bizarre...

Allez, il n'est pas si terrible que ça, il a des bons côté, plus qu'on ne le crois mais faut bien chercher, c'est tout...

Christelle

juy au rapport !!

christelle il faut juste bien les chercher les bons cotés mais on en trouve toujours !! :lol:
vous m'écoeurez avec vos contractions apres la balade !! :x je suis allée faire des courses sans cadie puis je suis allée me balader, j'ai passé l'aspi ... et rien que des petites pas douloureuses !!! je vais vraiment me mettre a la corde a sauter !!! :roll: aller les filles accouchez, ca me rapprochera un peu de la fin.... du coup j'ai un gros doute sur la prochaine :roll: peut etre milena en fin de compte !!! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: ma Julie, ça me rappelle curieusement mon accouchement

rien de rien je n'avais rien de rien même le jour J qui était le 27 août

et rien de rien non plus le 28, 29, 30 et même pas une Tite contraction le 31 au matin ou il m'ont enfin déclencher :oops: :wink: