FémiBBdécembre 2006 ! | Page 522 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Hello!

Moi hier soir je me suis regardé 2 épisodes de Lost. On m'a prêté les saisons 1 & 2. Je n'avais encore jamais regardé. Bon c'est pas mal du tout, mais le truc c'est qu'on a toujours envie de regarder l'épisode d'après pour savoir ce qu'il va se passer. J'en suis déjà à la saison 2.

Sinon réveillée de 4h à 6h ce matin. (comme toi Cenadra :) ) pfhhh. Donc je me suis rendormie jusque 9h. Faut que j'en profite.. apres ça changera!!

Waahh Cibout bon courage pour le déménagement! Bon tu ne fais que superviser ok, faut pas te fatiguer, mais garder le + de forces possibles.
Ton cauchemar : ca ressemble à Lost !!!

Mimen ces fourmis sont tenaces, et tant que l'on ne trouve pas la source, elles reviennent toujours. Essaie de voir s'il existe des trucs sans danger pour les enfants qui puissent etre mis hirs de portée qui pourraient les éloigner. J'avais mis une fois des sortes de boites sans danger. Mais le mieux c'est d'en parler à un professionel en effet.

En tout cas on dirait bien le bouchon muqueux (d'apres ce que j'ai lu) que tu viens de perdre.

A++++

Coucou et oui je suis toujours là, par contre Agnès et Marieboule sont peut être en plein travail qui sait???

Et oui, je vais surement sépasser mon terme, encore une fois, comme dit mon chéri, tu devrais profiter de ton bidou car dans quelques jours tu l'auras plus :wink: Il a raison mais j'ai tellement envie de le voir ce p'tit bout : ben oui, après neuf mois de suspens, j'aimerai savoir si c'est une fille ou un garçon :lol:

Mimen, ce que tu décris ressemble au bouchon muqueux, perso, pas de signes, si ce n'est quelques glaires plus foncées...

Avez vous des bouffées de chaleur??Je me demande si ce sont les hormones :?:

Pokemon, tu vois finalement, ton col s'est modifié :wink:

A plus

Coucou,

problèmes de connexion ce matin, ça m'arrive souvent, donc si vous n'avez pas de mes nouvelles, ça ne veut rien dire : j'enverrai un sms à Christelle si vraiment c'est là!

J'ai fait une nuit de rêve : 23h30 -> 8h00, à peine réveillée quand mon hom s'est levé, et rendormie aussitôt. Par contre, j'émerge pas ce matin.

Bonchon muqueux : pour mon fils, je ne suis pas sure de l'avoir vu (peut-être oui au moment où j'ai commencé à le travail) et pour ma fille, je suis sûre de ne pas l'avoir vu!! J'ai beaucoup de pertes pas très "claires" depuis longtemps, mais j'en ai de plus en plus, j'ai pourtant un prélèvement vaginal nickel, donc je pense que c'est le bouchon qui se renouvelle en permanence :oops:

Bon, nulle cette pleine lune! S'il faut attendre la suivante, on n'est pas rentrées!!

Miléna

Miléna