FémiBBdécembre 2006 ! | Page 521 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

bonsoir!

merci cenedra et emie, mais la gigoteuse avec le nounours, c'est la gigoteuse que je n'aime pas :oops: surtout parce qu'elle est blanche! mais c'est le système que je recherche car les manches sont amovibles donc s'il fait un peu frais, hop on les rajoute et c'est parfait!

grande nouvelle: nous signons pour la maison le 14 déc et nous déménageons les 19/20 (19 chargement et le 20 déchargement dans la nouvelle maison). comme vous l'imaginez, j'espère donc que je vais accoucher à terme , enfin, ce serait bien à partir du 21... tant pis pour noel :wink:
l'emploi du temps va être chaud...mais bon, je suis soulagée d'avoir enfin les dates!!

Salut les filles!
Vous avez dû ttes aller dormir, c désert...mais bon moi je suis plutôt couche tard...

Chouc pr le bouchon muqueux c marrant que tu en parles car tt à l,heure en allant m'essuyer j'ai remarqué un filament de sang mêlé à un peu de glaire (dslée pr les détails :roll: ) bref c'était peu mais je me demande :?:

Pokemon je ne sais pas comment tu fais pour porter ton titi de 13 kg car moi pour faire prendre la douche au mien c tte une gymnastique. En fait je laisserai bien le soin au papa de le faire mais parfois il rentre trop tard de ses entraînements alors je le fais moi-même la +part du temps mais là j'ai vraiment du mal à me pencher :? ...

Cenedra, oui c une histoire de dingue les fourmis dans mon appart...
peut-être bien qu'il y a une fourmillière..je ne l'ai tjs pas trouvée...pourtant je passe mon temps à nettoyer surtout avec ces fourmis, j'ai pas intérêt à laisser traîner quoique ce soit dehors. Un jour j'ai trouvé plein de fourmis autour du tube de dentifrice de mon loulou :shock: elles aiment vraiment tout!!! Et question température, elles devraient se faire plus rares l'hiver mais apparemment ce n'est pas le cas...

Alors Marieboul, pas de nouvelles, qui sait?? Il me semble que c demain ta dpa et toi Emma ça en est oèu??? En tt cas c clair qu'on a pas fait fort comme les novembrettes qui ont pr la plupart accouché en avance. Il faut croire que nos bb se sentent bien au chaud :)

Bon demain sera un autre jour et j'espère que les choses vont commencer à bouger ...Je vais ranger mon linge puis bouquiner un peu...Sur ce ciao les filles et passez une bonne nuit!!

bonjour les filles! c'est rare que je sois la première à poster...

Mimen, tu ne peux pas prendre conseil auprès d'un professionnel pour ces satanées fourmis?

j'ai fait un cauchemar affreux vers 4h30, hyper réaliste: j'allais fermer mes volets, tardivement, et là, il y avait un homme! et c'était un méchant :( du coup, je me suis réveillée terrifiée, j'ai même mis une demi-heure à me décider à aller aux toilettes... et ensuite, impossible de me rendormir!!! :evil: du coup , je me suis levée à 6h30 et je suis déjà douchée et habillée... mais je file faire une siste sur le canapé :wink:

à plus tard!

Et ben Cibout, quel rêve. Je dirais même cauchemard.

Cenedra, oui, tu peux avoir un col long, qui commence à s'ouvrir. Après, il se raccourcit tout en continuant à s'ouvrir. En général, il est court lorsqu'on est à 2-3. Enfin, pour moi, ça marche comme ça. Pour Andréas, c'était exactement pareil.
Hier le gygy m'a dit que si le 31/12 je n'avais pas accouché, il fallait que j'aille à la maternité... Je lui ai bien fait répéter le 31/12 :shock: :shock: :shock:
Je lui ai dit qu'il serait là avant... En tout cas, avec mon homme on attend encore 1 semaine et on va refaire des calins... Tant pis pour les contractions. Je prendrais du spasfon... :oops: :oops: :oops:
Mais il n'y a que ça qui fait avancer les choses... :oops: :oops:
Alors, autant mélanger l'agréable et l'efficacité... :oops: :oops:

Sinon, la raclette était bien bonne.

Hier soir, mon titi m'a refait du caca très mou... Vite de l'imodium... J'aime pas lui en donner car ça constipe vachement... Mais c'est de ma faute. Je lui ai donné 2 petits suisses le midi... :oops: :?

Bon, pas de nouvelles de mariboul ni d'Agnès... Ca fait un moment qu'on ne les a pas vu... Et de me coté, toujours rien.

Dis donc, Mimen, ça ressemble fort à un bout de bouchon muqueux ce que tu décris là... Est ce que ça ne va plus trop tarder....

Bon, je vais me préparer, Faut que j'aille en ville récupérer mon homme je ne sais où et passer à la banque...

Allez, à +

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

En effet vous avez devancée Juy et Emie ce matin.

Mariboule
dernière news lundi soir et Agnès lundi fin de matinée. Mais c'est clair que chaque demie journée compte maintenant :)

Mimen
... ca arrive :D

Cibout je suis d'accord pour la gigoteuse, blanc c'est pas le top. Dommage parce que le système est astucieux. et c'est génial pour votre maison :) j'espère que ca va se caler pile poil.

Christelle, raté pour le petit suisse lol. J'espère que ca va se passer vite quand meme pour ton loulou, c'est pas très drole pour lui.

Miléna, le moral va bien aujourd'hui ?

Ema, toujours parmis nous ?

Chouc, c'est clair que les signes sont vraiments aléatoires, voir pas de signes du tout :? une copine est allée passer une visite de controle, en métro, et ils lui ont dit : Ah mais vous etes ouverte à 3, on vous garde :shock:

Perso cette nuit réveillée de 4h à 6h :roll: aucune raisons apparente et j'ai mis énormément de temps à m'endormir. Ca ne m'arrive jamais. Et cette nuit j'ai fait des rêves super hérotiques :oops: c'est le manque vous croyez ?
Autrement il ne me reste quasiment plus rien à faire à la maison. Les vitres :p aujourd'hui ou demain ? lol je me tate, je voudrais pas déclancher le travail ce soir :p

Prise de sang ce matin, j'ai trop trop faim et comme je ne sais plus si c'est a jeun ou non, je file. Je mangerais après.

A plus tard tout le monde