FémiBBdécembre 2006 ! | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

me revoila , j'ai fini de vous lire !!

mais je ne vois pas de nouvelle de marieboule pour aujourd'ui ????

de rien cibout pour la redoute , moi j'ai acheter les miens dessus aussi et en plus il sont super , de la bonne qualite !!!

bon pour ce qui est de la gigoteuse a manche il me semble que verbaudet en faisait une toute blance avec juste un gros nounours dessus , enfin il me semble qu'elle avait des manches amovibles ????? mais c'est vrai que tu n'en trouve pas beaucoup ... :?

bon donc hier grosse journee courses , j'ai bien marcher et rien , pas de contractions , rien ! j'etais contente d'avoir reussi a bien supporter ma journee de dingue ... j'ai craquer sur 2 ensemble qui corresponde au sexe de bebe !! j'ai acheter mon soutien gorge d'allaitement , des coquilles ... et aussi une combinaison pour promener bebe , bien chaude ... ensuite des gabarits de scrapbooking et voila , je crois que je n'oublie rien ...

cette apres midi c'etait cours d'accouchement , alors pour l'instant je ne les ai pas dans l'ordre , mais j'ai commencer par le numero 6 , l'accouchement et la poussee ! vendredi numero 7 et lundi numero 8 vendredi d'apres 2 et 3 et lundi 4 et 5 .... enfin voila , je les fais dans le desordre mais au moins je les aurais fais ! la sage femme est vraiment tres gentille !!

donc voila je n'ai pas eu beaucou de temps ces 2 derniers jours !!!

et maintenant mon emploi du temps est bien rempli avec tout ces rendez vous ...

demain matin je me leve de bonne heure car j'ai rendez vous avec l'anesthesiste ! je reviendrais a midi et vous ferez mon rapport l'apres midi !! :wink:

bon voila , j'ai eu 5 min pour moi , maintenant je viens de vous les consacrez , donc je retourne avec mon homme , je vais ausi prendre une bonne douche , et je crois que je ne vais pas trop tarder pour aller au lit ce soir , car je suis crever ... :?

j'espere que je n'ai rien oublier , ou plutot oublier personne :( :wink: :oops:

je vous embrasse !

il serait quand meme temps que quelqu'un se decide a ouvrir le bal !! je croise les doigt pour que marieboule soit en train de la faire :roll:

a demain les filles

bisous a toi cenedra !!! :wink:

Pas de nouvelles de Mariboul...

En ce qui me concerne, mon RDV chez la gygy c'est bien passé. Par contre, j'ai gagné mon pari... Col long mais pas tout a fait fermé. Mais tout à fait à 1... Elle peu juste sentir la tête vaguement.
Son dos est à gauche. Son petit coeur bat bien...

Elle m'a fait un prélèvement et si j'ai pas de streptocoque, il est probable qu'elle me fasse un décollement aux alentours du 20... Mais rien est plus sur... Si le bébé n'est pas né, bien entendu...

Aller, j'ai du monde ce soir... Raclette au programme...

Christelle

le forum est lent aujourd'hui ou c'est ma connection?

Bon tj pas de news de l'ouverture du bal. Ema c'est pour bientot aussi non? des nouvelles?

Quand j'echange avec des copines je me rend compte que les signes qui annoncent la naissance varien vraiment beaucoup d'une femme à l'autre.
Contractions? perte des eaux directement? on verra..

Au fait, vous avez deja perdu le bouchon muqueux? J'ai lu que l'on pouvait ne pas s'en apercevoir

Pokemon pari perdu alors! ca bouge lentement, mais surement!!

bises

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
mmmmmm de la raclette !!!

Ben y'a pas foule ce soir dis donc. Y'avait quoi à la télé ?

Emie ca te fais un programme sacrément chargé cette semaine dis donc. Pour la gigoteuse de Cibout, la blanche c'est le lien que j'ai mis...
Cibout tu nous diras si ca convient ;) Par contre un peu compliqué tes numéros :p je crois que c'est la sage femme qui choisit dans quel sens elle les fait. Moi j'irais pas au dernier, c'est sur la valise. Je vais juste chercher le récap sur papier jeudi.

Pokemon je ne savais pas qu'on pouvait avoir le col long et ouvert... ou alors j'ai mal compris.

Bon vu l'heure je pense que je ne vais pas trop tarder a aller me coucher...

Bonne nuit les filles. Demain je fais ma dernière prise de sang... Ca sera passé vite malgré tout :( vivement la prochaine grossesse...

A demain

PS : Chouc on a posté en meme temps :) pour le bouchon muqueux non je ne l'ais pas perdu, je surveille :p mais je ne sais plus si on est obligée de le perdre...