FémiBBdécembre 2006 ! | Page 519 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

les douleurs de règles seraient des contractions?? :shock: bon, ben j'en ai quelques unes alors...

je suis allée déjenuer en ville avec 2 copines, ça m'a fait du bien de sortir, j'ai même un peu marché, c'est fou, cela m'a moins crevée qu'à 6 mois de grossesse! j'en ai profité pour m'acheter des rallonges de soutif, c'est chouette, ce n'est pas cher (environ 3€ la rallonge) et qu'est-ce que c'est pratique :D !!!

je ne vais pas tarder à aller chercher ma commande redoute j'y ai acheté plein de pyjamas (2 de grossesse/allaitement et 2 normaux), tout ça grâce à Emie car c'est elle qui m'a dit qu'ils faisaient des réducs de dingue, donc merci emie :wink: ensuite, j'irai acheter ce qui me manque pour bb (tous les accessoires pour le bain) et je cherche une gigoteuse à manches longues... vous ne savez pas où je pourrais trouver ça? (il y en a une chez vert baudet mais je ne la trouve pas belle :? )

salut les filles !!

je suis la ! pas encore eu le temps de ratrraper tout votre papotage , hier grosse journee courses , et cette apres midi premier cours d'accouchement !!

je dois filer faire des courses ( alimentaire ce coup ci ) ! je ne peut pas rester aujourd'hui ! mais je vous raconte et je vous lis demain !!

gros bisous les filles

pppfff... quelle fatigue cet am, je crois que moins j'en fait plus je suis crevée !! :lol: quand j'ai des choses a faire j'ai la peche, et des que je n'ai rien de prevu je suis une vraie loque !! :lol:

mon gygy m'avait dit que les douleurs de regles pouvaient aussi etre ligamentaires... et j'ai testé parce que j'avais un peu mal pendant le monito et il ne s'est absoluement rien passé sur le tracé !! :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon tuyau mimen, faut que je cherche ca il parrait que c'est utile aussi pour les montées de lait.

Pour Emie, c'etait juste hier sa journée shopping à Toulouse, et en fait aujourd'hui elle avait les cours de prépa à l'accouchement. Au moins ca se sera fait dans les temps :p

Chouc ca fait drole d'avoir le ventre toujours tendu hein. Pareil je me demande comment je vais faire la différence maintenant.

Mimen, dis à ton homme et ta maman d'arreter de te stresser et ne répond plus au téléphone... moi je l'ais déjà fait avec maman, lui disant : c pas possible tu es plus inquiète que moi et tu me mets plus de doute qu'autre chose, laisse moi gèrer, ca ira très bien. Comment tu as fait toi. Et ca va mieux depuis, meme si je la sens frustrée quand on discute :p
Par contre dis donc pour tes fourmis ca devient un sacré problème quand meme !!! Ca varie en fonction du temps ou de la température ?
J'ai eu un soucis avec des cloportes moi comme ca, et en fait avec l'hiver qui "arrive" (trèèèèès doucement) ca va mieux.
Par contre le chat qui n'a plus le droit d'aller dans la chambre a vomi sur la couette propre :( la housse propre et la couette qui sort du pressing. Je suis dégoutée. J'ai passé la partie sale au savon et à la javel mais bon :( pareil pas que ca a faire et pis c'est lourd une couette mouillée.

Enfin là j'ai une copine qui vient de partir, je me lance dans le grand ménage du bureau, après c'est la cuisine et à 17h RDV dentiste...
J'suis motivée :p

Pokemon, ton RDV ?

Merci aux autres filles de passer nous faire coucou :)

Cibout pour les gigotteuses à manche longue y'a Damart aussi mais bof, ma mamie m'en a offerte une mais c pas très... top. Mais bon. Et pourquoi une gigoteuse à manche longue me demande Mape (;) comment ca Mape je t'ais vendue) elle me dit qu'il y a les surpyjamas au besoin.
Perso j'avais craqué sur le babynomade de chez Redcastle, faut que je récupère le "patron" pour que ma grand mère m'en fasse un :p
http://www.damart.fr/article/2298/58/gigoteuse-microfibre-polaire.html
et celle là ? http://www.vertbaudet.fr/catalogues/gigoteuse-transformable.aspx?t=p&id_produit=3000068478070705

Hier j'ai acheté les truc de soin pour le bébé... ca se rempli. Promis très vite les photos promises... tout n'est pas trop rangé encore :p

Pour les réduc, si vous voulez y'a plein de site sur le net qui en propose, c'est super ca !!!

euh... voilà je crois que j'ai fait un peu le tour. J'editerais le post au cas ou :p

@++

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
bon y'a eu un beans... le temps que je post le fémi a planté et... mon message je vois que c'est comme si je venais juste de le poster :roll:

donc RDV chez le dentiste ben... il n'a pas voulu parce que anesthésie = probable montée d'adrénaline et risque de déclanchement. Il n'a pas voulu prendre le risque. Je devrais peut etre y aller vendredi midi :p

Je vais finir mon rangement, objectif non atteint encore.

@+ tard les filles