Et bien j'en peux plus, je me suis retrouvée à 4 pattes en train de nettoyer à la javel le lit du petit pr enrayer ces satanés fourmis!!! Au moment oèu je change les draps j'en découvre une 10aine en train de se ballader tranquille :? , je n'avais vraiment pas besoin de ce boulot supplémentaire avec les machines et la tonne de linge que j'ai à plier!!! :evil: Je ne comprends pas car personne mange dans la chambre :roll: même mon loulou dès qu'il a fini de manger je lui lave les mains et tout bref...mystère mystère :?:
Chouc en ce qui concerne les douleurs de règles soit certaine que ce sont des contractions car c ce que j'ai eu pour ma 1ère grossesse lorsqu'ils m'ont déclenchée avec l'ocytocine. Moi aussi j'en ai qq unes mais sans plus, j'en ai marre d'attendre comme ça sans savoir quand ça va arriver, je crois que mon entourage stresse encore + que moi surtout mon homme et ma maman...
Cenedra essaie de mettre de la chaleur là oèu tu as tes courbatures. Est-ce que tu as Nexcare qui va au micro-onde, tu vois l'espèce de gel bleu contenu dans une poche, (ça va aussi au congélo et frigo). Ça va te faire bcp de bien!
Bon là je vais aller plier mon linge puis direction douche, je repasse plus tard.