FémiBBdécembre 2006 ! | Page 518 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

au fait quand j'ai des contractions ca me prend l'estomac, ca vous le fait aussi ?? je sents que je vais vomir pendant l'acouchement :?

Ben en ce qui concerne les contractions je suis un peu confuse maintenant.
Avant c'etait facile de savoir qu'il s'agissait d'une contraction: ventre durcissant d'un seul coup. Mais la, il est toujours tendu - la pauvre n'a plus de place pour gigoter. Comme le mentionnait Cenadra les divers douleurs que l'on a sont elles assimilees a des contractions?
(ca va mieux Cenadra?)
Moi depuis 2 jours j'ai des douleurs 'de regles' comme si j'allais avoir mes regles et que l'on me pressait chaque coté avec des poings. Ca c'est sur ca travaille la dedans

Pokemon je parie avec toi.. A quand le premier centimetre :wink: ??

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ben... vi ca va. C'est un peu passé, mais pas mal de courbatures comme si j'avais eu des contractions toute la nuit. Là bébé bouge bien, donc je me dis qu'il va bien et puis... j'attends.
Ce matin comme toi Juy, envie de vomir et tout... plus rien maintenant.

Dans le coup je ne présume plus de rien.

Et vous. Vous ferez votre rapport en 3 exemplaires les filles qui reviennent de chez le gygy :wink:

et... pas de nouvelles d'Emie ??? On va mettre en route le plan SMS !!!

Et bien j'en peux plus, je me suis retrouvée à 4 pattes en train de nettoyer à la javel le lit du petit pr enrayer ces satanés fourmis!!! Au moment oèu je change les draps j'en découvre une 10aine en train de se ballader tranquille :? , je n'avais vraiment pas besoin de ce boulot supplémentaire avec les machines et la tonne de linge que j'ai à plier!!! :evil: Je ne comprends pas car personne mange dans la chambre :roll: même mon loulou dès qu'il a fini de manger je lui lave les mains et tout bref...mystère mystère :?:

Chouc en ce qui concerne les douleurs de règles soit certaine que ce sont des contractions car c ce que j'ai eu pour ma 1ère grossesse lorsqu'ils m'ont déclenchée avec l'ocytocine. Moi aussi j'en ai qq unes mais sans plus, j'en ai marre d'attendre comme ça sans savoir quand ça va arriver, je crois que mon entourage stresse encore + que moi surtout mon homme et ma maman...

Cenedra essaie de mettre de la chaleur là oèu tu as tes courbatures. Est-ce que tu as Nexcare qui va au micro-onde, tu vois l'espèce de gel bleu contenu dans une poche, (ça va aussi au congélo et frigo). Ça va te faire bcp de bien!

Bon là je vais aller plier mon linge puis direction douche, je repasse plus tard.