FémiBBdécembre 2006 ! | Page 515 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bjr les filles,

levée 6h30 ce matin, pourtant, j'ai bien dormi. Mais j'ai toujours le bourdon! C'est vrai que c'est plus très long 2 semaines. Mais déjà que j'ai peur de l'accouchement, savoir que le dos est à droite, que j'aurai d'office pas droit à la péri, qu'en plus je pourrais être déclenchée parce que ça vient pas, ça me rend complètement parano.

Comment ça se fait que dans les autres posts, beaucoup de filles ont accouché avant terme, et nous, que dalle!! on attend la dernière limite!

Bon, je vais aller réveiller mes pious et j'irai faire les courses quand ils seront à l'école, histoire de penser à autre chose!

Qui est au rapport ce matin?

Miléna

juy au raport !!
une nuit de reve pour la pleine lune :? d'un seul trait, pas meme un pipi !!!
c'est vrai milena qu'on est les seules a ne pas avoir anticipé sur le mois d'avant :roll: ils sont bien acrochés nos bébés !! :lol:
pourquoi t'essayes pas un peu de te gaver milena ?? manges a outrance pour faire des plaquettes... au pire tu prendras un kilo mais c'est pas a toi que ca va faire du mal !! :wink:

on attend des nouvelles de marieboule .... :rolleyes:

Juy, je veux bien suivre ton conseil, mais si tu voyais déjà tout le chocolat que j'avale :lol: , mon estomac a du mal à assumer (on va pas parler du diabète :roll: !)

Allez, je vais faire les courses, et remplir le frigo :wink: Parce que hier, j'avais toujours que 6 kilos sur sa balance (elle est détraquée, j'en suis sûre maintenant :lol: : sur la mienne, il y en a bien 8!!!)

Je suis là ce matin. pas de SMS. J'attends des nouvelles de;toutes les filles. Mais rien. A croire que la pleine lune ne nous a pas fait effet... En tout cas, bébé commence à descendre. Il n'est que très rarement dans les côtes. Et ça commence à tirer dans le bassin. Ce sont les ligaments qui font mal aussi...

Tout ce que je souhaite c'est que si j'accouche entre le 08 et le 18, la belle soeur ne reste pas 107 ans... De toute façon, je ne veux personne chez moi à mon retour de la maternité...

Mon titi va mieux, il a fait des selles normales ce matin... Chouette.

Allez, qui est la suivante au rapport ?

Tistelle

PS : A 21 mois, mon titi m'a chanté acuna matata. C'est une chanson qu'il y a dans le roi lion. J'ai failli verser ma larme. Il est trop petit pour connaitre ça aussi par coeur. Entre compter jusqu'à 20, connaitre pratiquement tout l'alphabet, reconnaitre les lettres de son prénom, et maintenant une chanson, je me fais sérieusement du soucis...
Qu'est ce que je vais en faire???