FémiBBdécembre 2006 ! | Page 511 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Vous êtes toutes en train d'accoucher ou quoi? Y a personne sauf miléna et moi.
Tu vas voir Miléna, elles vont toutes nous laisser tomber... On va être les orpheline du femiBBdécembre... :cry: :cry: :cry:

Christelle

T'inquiète pas, avec tout ce que j'ai fait comme "sport" pour faire arriver bébé ces derniers jours pour gagner 3 malheureuses contractions, j'ai l'impression que je ne suis pas prête de te laisser tomber!!

Courage, j'espère que tu ne couves pas une gastro, il y en a eu beaucoup ici ces derniers temps!

Cet apm, je vais chez gygy et au boulot, donc pas très présente! Emie a dit qu'elle partait pour la journée aussi.

Miléna

salut les filles, je viens de lire tous les posts de ce week end, vous avez bien papoté ! :wink:

emie je te rassure mes cours ont tournés courts.... il s'est mis a pleuvoir :roll: mais vraiment j'ai la peche en ce moment et j'ai bien réduit la dose ! :wink: ( :oops: et ca me paye tous les cadeaux de noel ! )

lule c'est dommage pour la maison :( ...mon homme est semble t il un peu dans la meme barque que le tiens ! :lol: poste a responsabilité, ils ont du mal a se passer de lui et est tres souvent d'astreinte telephonique !! mais il tiens a prendre son congés paternité et compte bien prendre des vacances aussi, mais pas d'afilé !!!

marieboul contente d'avoir des nouvelles !! :D

pokemon, c'est cher mais ca me parait pas si enorme tes travaux, de toute facon ce genre de chose coute le peau du c.. !! ton pauvre loulou il est tout le tps malade !! :shock: c'est pas drole :?

bon moi j'atends le garagiste qui n'a pas pu venir chercher la voiture vendredi et qui doit arriver incessament sous peu :roll:
vous sentez toujours rien pour la pleine lune ?? juste des petites contractions sans douleur ou presque :? bref... pas grand chose !!

allez les bébés on est en decembre, on peut y aller !!!

ooooh ! les pauvres orphelines !! :lol:
moi je suis la aujourd'hui, le lundi en general je reste a la maison, mais j'ai bien peur de m'ennuyer , j'irais peut etre manger avec mes parents a midi :roll:
milena moi aussi ce week end c'était a 100 a l'heure mais ca n'a pas dérangé bébé !! :lol:
quoi que je trouve que mes petites contractions sont plutot régulieres bien que sans douleur :? mais le dernier ptit coup de pouce hier soir au lit y est peut etre pour qlq chose :oops: mais je me fais pas trop d'illusions !

y a un truc qui ner va pas dans tes frises juy, y en a une qui dit plus que 20 jours et l'autre plus que 11 ! Je ne comprends plus rien.

Faut que j'aille faire le plein aujourd'hui ou demain car je n'ai vraiment plus rien dans le frigo sauf des petits suisses pour mon titi. Mais vu qu'il a la gastro, il n'y a pas droit...

Bon, je vais à la mairie pour la reconnaissance anticipée. Je vous tiens au courant...

Christelle