FémiBBdécembre 2006 ! | Page 501 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

ben dis donc ce matin y'a pas grand monde :) mais c'est vrai que le week end c'est toujours un peu plus calme. Vous avez raison de profiter de vos petites familles.

Moi réveillée vers 9h15... et puis je me suis un peu disputer avec mon homme au telephone toujours pour cette histoire de reconnaissance :( Alors je laisse tomber. Je ne cherche plus aucune info ni rien, ca devient plus une source de tensions entre nous qu'autre chose :( :( :( Je lui fais confiance et le laisserais faire à son ryhtme.

Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, j'ai qu'une envie... me recoucher.

J'espère que vous avez bien dormie, et profitez de vos hommes les filles... à fond. C'est tellement dur quand ils ne sont pas là et qu'on a besoin d'eux.

Bises

pas tres bavarde depuis hier soir les filles !!!

pour moi une nuit a peu pres correct , ps de reveil pipi cette nuit , et pas de brulure d'estomac !! et dur dur de me lever ce matin !!!

bon je ne sais pas ce que je vais faire cette apres midi , je ne sais meme pas si mon homme va travailler ou pas , car il est parti au chantier ce matin , mais je ne sais pas si il y retourne cette apres midi !! j'espere que l'on va pouvoir rester tranquille tout les 2 et au mieux qu'on aille se promener car il ne fais vraiment pas froid du tout

a plus tard

tranquille je viens de recevoir le reste de mon salaire par la CPAM !! tant mieux car je pensais vraiment qu'il mettrait plus de temps ... gros soulagement , en plus on touche bien 100 % du salaire ! en tout cas c'est ce que j'ai toucher pour ce mois ci ...... je vais pouvoir faire chauffer la carte lundi ...... :oops: :roll:

Salut les nanas.

Hier soir, mon titi est allé dormir chez sa mamie. Je peux vous dire que j'ai dormi comme un loir... Même pas de réveil pipi.

Chouc si tu veux mon n°, pas de problème, mais demande le moi en MP. Je ne le donne que sur demande. Dsl.

Sinon, cet après midi, ça va être magasin pour finir les cadeaux de Noël et puis on verra, si je suis d'attaque, on ira peut être en rue piétonne.

Cenedra, j'espère que vous allez trouver un accord avec ton homme.

Nous on est pas marié non plus donc on est casi obligé de faire la reconnaissance anticipée si on veut que le bébé porte son nom.

Bon, voilà, je vous laisse

Christelle

Oui, pas grand'monde ce matin Emie! Pour moi, c'est cool, mon salaire continue à être versé par l'entreprise (qui perçoit les indemnité à ma place). J'ai en plus ce mois-ci mon 1/2 treizième mois et une grosse prime!

Mais avec tous les travaux qu'on fait dans la maison, c'est vraiment bienvenu :wink: Mon pauvre hom est en train de peindre, et moi, pour me donner bonne conscience, j'ai nettoyé les toilettes et la salle de bain à à fond, ainsi que la vitre de l'insert, ça devient "sport" de frotter le bac à douche et la baignoire, j'étais pas si gênée la semaine dernière, mon ventre est carrément descendu!!Allez, je m'attaque à la cuisine, et si j'ai le courage, aux vitres!

C'est la pleine lune dans 3 jours les filles :D

Miléna