FémiBBdécembre 2006 ! | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Oui, j'ai de l'énergie à revendre! JE VEUX QUE BEBE SE DECIDE! A y est, les vitres sont propres, la cuisine pas mal non plus...
Emie, mon hom est aussi très bricoleur, mais il n'a pas le temps de tout faire. Je le plains en ce moment, parce qu'il fait tout après son boulot et il passe des WE d'enfer : électricité, peinture, nettoyage des murs et des plafonds, tapisserie, déménagement des lits et meubles d'une chambre à l'autre selon celle où il travaille... Lui, il voudrait bien que bébé attende un peu, mais moi, j'en peux plus d'être comme ça! Le seul sujet de friction entre nous, c'est : les vacances!! Il ne sait pas en prendre!! Je suis sure qu'il ne va même pas prendre son congé paternité, ni même les 3 jours auxquels il a droit au moment de la naissance! Heureusement que l'entreprise ferme 2 semaines à Noël, il sera obligé, sinon, il faut que je supplie, et ça marche pas à tous les coup!!

Bon, j'arrête de me plaindre à part ça il est parfait :wink:

Miléna

coucou les filles !
et ben vous avez une sacrée tchatche en ce moment !! :lol: les pages se remplissent.

chouc contente de te voir on va pouvoir enfin te suivre un peu :wink: et marieboul vous etes sure qu'elle ne nous a pas oublié ??

cenedra j'espere que le coup de blues passe un peu :?

allez milena on y croit !! :lol: je crois que comme toi j'ai eu un gros coup de boost hier, j'ai fait tout le menage a fond, pliée en 4 dans le bac a douche c'était chaud !! :lol: j'ai fini ma valise, chargé les batteries de l'appareil photo et du camescope.... bref tout est pret.... qu'est ce que j'aurais aimé accoucher cette nuit :roll: mais juste 2 contractions douloureuses et depuis ce matin qlq unes non douloureuses.... pfff

allez encore un peu de courage !!
pour la reconnaissance a la mairie on m'a dit qu'il fallait que je la fasse si je voulais qu'il porte mon nom, mais pour le nom de papa aucun probleme.... :?

cet am j'ai des cours, et oui encore !! :lol: et ce soir on est invité a diner.

Bonjour les filles!
Ah ben voila, je suis en repos, donc j'ai fait ma nuit complete ! alors que d'habitude je me reveillais la nuit, et il etait difficile de me rendormir, et plus j'y pensais plus je me disais que j'allais etre fatiguee le landemain.

Mais la il n'y a plus ce stress du boulot, donc je dors bien ! :lol:

J'ai pas mal de brulures entre le ventre qui a commence un peu a descendre, mais pas plus que ca, et la poitrine. Comme dirait ma mère: c'est que la petite a des cheuveux!

Mon prochain rdv gygy c'est lundi. A la derniere visite Il y a 3 semaines elle pesait deja 2.6 kg donc la, elle doit depasser les 3 kilos :shock:

J'ai aussi le syndrome de l'abeille qui prepare sa ruche: rangements en perspective!

Faut aussi que j'achete un cadeau pour l'anniv de mon homme. c'est le 12. Ca serait rigolo que la petite montre le bout de son nez plus tot que prevu: cadeau original pour le jour de ses 30 ans !!

juy tu n'est vraiment pas raisonnable , je croyais que tu avait arreter :evil:

milena , mon homme est comme le tien ,il ne prend jamais de vacances , ni meme un week end , il faut aussi que je le suplie pour avoir un peu de vacances ! mais meme en vacances il est stresser , et en plus il s'ennuie au bout de 4 jours sans boulot !! c'est un fou , c'est ad'ailleurs pour cela qu'il a autant de boulot , les client sont content de son travail ... donc beaucoup de personne le demande ! et puyis dans son metier il est le seul a savoir faire certaine chose dans la region ...
enfin la vie d'une femme d'artisan n'est pas facile tout les jours ... mais j'espere bien qu'il prendra quelque jour pour etre avec moi a la mater !!

bon en attendant il est encore au travaille cette apres midi , et moi toute seule !!