FémiBBdécembre 2006 ! | Page 502 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

et bien milena , tu as de l'energie a revendre !! moi j'ai deja du mal a me relever de mon canape , alors je me voit mal pencher dans la baignoire en train de recurer ... :?
et je suis d'accord avec toi , les travaux ca coute cher ... et encore plus si tu dois prendre des artisans ! moi j'ai la chance d'avoir un homme qui sait a peu pres tout faire , et si lui ne sais pas c'est mon pere ... mais meme quand tu fais les chose toi meme , ca revient tres vite tres cher :evil:

bon j'ai un coup de barre d'un seul coup !! je crois que je n'arrive toujours pas a recuperer ... pourtant j'ai l'impression de mieux dormir mais je me reveille toujours aussi fatiguer ... dans quel etat je vais etre quand bebe sera la ... :shock: :wink:

ah, la pleine lune... J'espère recevoir des SMS dans pas très longtemps alors... En ce qui me concerne, c'est la nouvelle lune qui me tortille, donc le 20/12, nouvelle date de mon accouchement... Peut être un signe...

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Emie... tu n'auras pas 10 kg en plus dans ton ventre, ca fera déjà un gros changement ;)

Miléna... tu connais le mythe de la maman qui prépare son nid ? ca sent la venue du bébé à plein nez ton histoire :)

Christelle, c'est quio le menu du jour ? :p

Pour mon homme... je le laisse faire... je ne veux pas créer de conflit. Il fait ce qui lui semble le mieux et c'est l'essentiel, je vais mettre mes angoisses de côté. Dur avec les hormones mais il le faut.

en tout cas toujours pas de nouvelle de marieboul , son terme se rapproche de plus en plus .... peut etre que la pleine lune lui fera quelque chose , ou meme a ema ??? :wink:

et nous aussi on espere que tu va recevoir plein de sms pokemon !!! et apres on veut plein de photo de bebe !! je veut voir ce qu'il y a dans les bidon :roll:

cenedra , decidement on post ensemble ce matin ... :wink:

c'est claire que je serais mieux avec 10 kg en moins dans mon bidon !!!
et un bebe en plus dans les bras :eek:

bon je vais aller manger , je ne sais pas ce que me prepare mon homme a midi ! mais il vient de m'appeler pour me dire qu'il devra aller bosse cette apres midi ... et lui on lui a livrer ses fourniture en retard ce matin , donc il va devoir aller finir le chantier cette apres midi !! donc je serais la :roll:

bisous et bon appetit les filles

vous savez quoi , j'ai envie d'un bon couscous ! mais ca c'est ma mere qui le fait bien et elle est parti en vacances ! donc tant pis ... et en boite c'est degeulasse