FémiBBdécembre 2006 ! | Page 498 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Pour Andréas, ils nous avaient dit que le père devait reconnaitre l'enfant avant pour éviter les litiges (au cas où une autre personne venait reconnaitre l'enfant avant)
Ils nous avez fait un papier que mon homme a dû ramener avec la déclaration de naissance et ne pas oublier la pièce d'identité bien sur. Mais bon, si ça a changé, je le saurais lundi matin. Je vous tiendrais au courant.

Je ne serais peut être pas très présente ce weekend car dimanche, j'emmène mon homme fait du kart avec ma soeur, mon beauf et ma mère.
Il n'est pas au courant. Mais ça va être la surprise...

Aller, A+

Christelle

et bien je pense que l'on attendra la naissance et puis c'est tout !!

merci lule mais je ne suis pas une vraie ! au depart je suis une picarde !!! mais je suis avec un vrai montagnard , et la mentalite ici n'est pas facile tout les jours .....

emie, l'avantage de la reconnaissance anticipée, c'est que ça protège les droits du père au cas où la mère perdrait la vie, ou serait dans le coma... enfin voilà quoi, pas très joyeux, mais bon, c'est un peu comme une assurance :wink:

cet après midi j'ai couru chez carrouf pour acheter draps de berceau, et les accessoires de toilette, et bien, j'ai halluciné, c'est plus cher chez eux que chez vert baudet :shock: résultat, j'aurais pu faire mes courses sans bouger de chez moi...

je ne peux quasiment plus conduire, à cause de mes satanées côtes flottantes, j'ai super mal au bout de 5/10 min, une horreur!!! :evil:

c'est pas tres positif tes pense cibout !! enfin j'en parlerais a mon homme , si il veut aller le faire avant et bien il ira !! il y a besoin de quelque chose ????

moi je trouve que verbaudet est cher !! apres ca depend surement sur quoi ??? moi je vais lundi a carouff alors je verrais la bas , mais il ne me manque aps grand chose !

en plus je viens d'avoir la femme de mon employee , sylvie au tel , qui m'a bien confirmer que la mater fourni tout , du premier au dernier jour , je n'ai que les vetement a prevoir !!! et elle m'a dit que les sage femme etait geniale !!