FémiBBdécembre 2006 ! | Page 497 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

pokemon , j'avais deja poser la question plus haut mais qui est rester sans reponse ! la reconnaissance anticipe est t'elle vraiment mieux ou pas ??? il parait que ca evite plein de papier apres surtout si le papa et la maman ne porte pas le meme nom ???????????

emie pokemon a mis un sujet dans "grossesse" mais je disais que je suis allée a la mairie cette semaine et on m'a dit que ce n'était plus la peine depuis le mois de juillet. tu es reconnu automatiquement comme la mere de l'enfant par la maternité il n'y a que pour le pere que ca peut poser probleme si il se fait doubler par un autre homme pour la declaration :lol: nous on ne fait rien, moi je n'ai pas a le reconnaitre et le papa le fera en meme temps que la declaration....
c'est ce qu'on m'a dit a la mairie... mais telephonez pour etre sure on ne sait jamais ! :wink:

c'est que j'ai une copine qui m'a dit que le pere devait aller le reconnaitre avant a la mairie car sinon le jour de la naissance a la mater il lui donne automatiquement le nom de famille de la mere , et qu'apres pour lui redonner le nom de famille du pere c'etait tout un bordel dans les papiers !! donc je voualais savoir si quelqu'un etait au courant de quelque chose !

Moi je vais faire une reconnaissance anticipée pour faire jouer bb2 dans ma demande de mutation qui se fera avant la naissance! :wink:

Miléna, je suis d'accord quand tu dis que tu préfères une petite déchirure à une grosse épisio mais parfois l'épisio est nécessaire pour justement éviter que les muscles ne se déchirent de façon anarchique (et ce parfois de la vulve à l'anus). Disons que dans un tel cas, une épisio permet de couper "proprement" les muscles afin de mieux les recoudre et de permettre une cicatrisation plus rapide, moins douloureuse et une bonne récupération du tonus. Ceci dit je suis contre l'épisio "de facilité", c'est évident!

Emie, super pour ta SF! :lol: Tu es dans quel coin des Pyrénées? Je comprends ton zom au sujet de la route!!!!

Mon zom est fou de snowboard et d'enduro, ce qui permet de faire des cadeaux sympas! Par contre il est comme les votres, il ne sait pas choisir un cadeau pour moi donc il me demande à chaque fois ce que je veux! :wink:

je suis du cote de bagneres de luchon , ville d'eau et de thermes , ainsi que station de ski ! :lol: il faut bien que je me fasse un peu de pub ........ :oops: on est a 630 metres d'altitude ! et pour tout mes soins ilfaut que j'aille a st gaudens qui se trouve a 45 km , mais ici ca veut dire 45 min de route , car route de montagne , qui tourne , tourne , tourne !!! plat mais ca tourne quand meme ...