ouf ! le seul ensemble de lit que j'ai acheter la bas c'est une ensemble winnie l'ourson ,et ca m'aurait fais chier de devoir le ramener ...
bon ce midi c'etait cote de boeuf avec des pommes dauphine !!
lule , c'est claire que ma gygy ne m'a pas dit grand chose ! et maintenant je me retrouve a la bourre ... enfin je vais attendre 14 h et je vais essayer d'appeler la sage femme liberale ! quand je suis rentrer a midi et que j'ai dit a mon homme qu'a lamater il ne pouvait me prendre qu'a 18 h , tout de suite il m'a dit il est hors de question que tu y aille , et j'ai repondu que j'avais deja refuser ! deja qu'il n'aime pas me savoir sur les route en temps normale ( toujours peur des autres ... pas de moi ) mais alors la dans la nuit et avec le gele , pas moyen !!
bon je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles !
il fais froid aujourd'hui , je vais vite m'allumer la cheminee ... :wink:
et il fait absolument que je passe l'aspi aujourd'hui ! aller courage
bon ce midi c'etait cote de boeuf avec des pommes dauphine !!
lule , c'est claire que ma gygy ne m'a pas dit grand chose ! et maintenant je me retrouve a la bourre ... enfin je vais attendre 14 h et je vais essayer d'appeler la sage femme liberale ! quand je suis rentrer a midi et que j'ai dit a mon homme qu'a lamater il ne pouvait me prendre qu'a 18 h , tout de suite il m'a dit il est hors de question que tu y aille , et j'ai repondu que j'avais deja refuser ! deja qu'il n'aime pas me savoir sur les route en temps normale ( toujours peur des autres ... pas de moi ) mais alors la dans la nuit et avec le gele , pas moyen !!
bon je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles !
il fais froid aujourd'hui , je vais vite m'allumer la cheminee ... :wink:
et il fait absolument que je passe l'aspi aujourd'hui ! aller courage