FémiBBdécembre 2006 ! | Page 493 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ouf ! le seul ensemble de lit que j'ai acheter la bas c'est une ensemble winnie l'ourson ,et ca m'aurait fais chier de devoir le ramener ...

bon ce midi c'etait cote de boeuf avec des pommes dauphine !!

lule , c'est claire que ma gygy ne m'a pas dit grand chose ! et maintenant je me retrouve a la bourre ... enfin je vais attendre 14 h et je vais essayer d'appeler la sage femme liberale ! quand je suis rentrer a midi et que j'ai dit a mon homme qu'a lamater il ne pouvait me prendre qu'a 18 h , tout de suite il m'a dit il est hors de question que tu y aille , et j'ai repondu que j'avais deja refuser ! deja qu'il n'aime pas me savoir sur les route en temps normale ( toujours peur des autres ... pas de moi ) mais alors la dans la nuit et avec le gele , pas moyen !!

bon je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles !

il fais froid aujourd'hui , je vais vite m'allumer la cheminee ... :wink:
et il fait absolument que je passe l'aspi aujourd'hui ! aller courage

merci cigogne c'est hyper utile !! :wink:

emi le cours que j'ai le plus aprécié c'est le premier on a bcp parler, apres tous les exercices j'ai trouvé ca rasoir ! :wink:

pokemon ton ventre est meme tres haut je trouve ... j'arrive a mettre une main sous ma poitrine avant le bidou... tu vois ce que je veux dire ?? :oops:

le pire quand je dors sur le dos c'est que j'étouffe, et ce qui me fait super mal c'est quand j'ai envie d'aller aux toilette :oops: les 2 commissions en meme temps, la je peux plus bouger et je marche pliée en 2 !! :lol:

le mecano vient cet am vous croyez que ca va me couter bonbon ?? :oops: pppffff.... juste avant bébé et noel.... super :?

je ne veut pas raconter de betise mais il semble que l'alternateur ne soit pas donner !! de toute facon toute reparatiion sur une voiture coute une fortune , et si tu tombe sur un mecano verreu et bien ca peut aller du simple au double :evil: enfin je ne voulait pas te mettre le moral a zero :oops:

et pour les cours je te dit ca tout a l'heure ! il faudrait deja que j'arrive a avoir une place quelque part :roll:

vous vous etes deja renseigner a savoir par qui vous aller faire suivre votre enfant ??? pediatre ou medecin generaliste ??? pour moi toujours pareil le premier pediatre est a 45 min de route ! il faudrait que je demande a mon employer ou il va pour ses enfants ! car pareil j'aimerai quelqu'un de gentil et bien avec les enfants , car c'est pas toujours le cas ...

tu trouveras une place emi, et sinon ne t'en fais pas trop je suis sure que ca sert pas a grand chose, on apprend deja pas mal de chose en venant ici :wink:
je me suis trouvé mon cadeau de noel ce matin !! mon homme ne me fais jamais de surprise, il est incapable d'avoir une idée originale et inciste toujours pour que je choisissent.... :( pourtant j'adore les surprises quelles qu'elles soient.
alors je me suis pris un beau collier ...